pathology
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Meilleur logiciel de conversion video

Tags :
  • WoW
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
24 Février 2009 21:13:42

Bonjour à tous,

Je tient tout d'abord à dire que j'ai lue une cinquantaine de sujet depuis une semaine mais sa ne répond pas tout à fait à mon attente.

Je tien à remerciez toutes les personnes qui m'aiderons et je peut vous assurez que sa servira à plusieurs milliers de personnes.

Je fait des prises de vidéo en jeux à l'aide de Fraps, (World of warcraft, counter-strike, etc...) et je fait le montage video à l'aide de Sony Vegas 8.0.

Pour mètre mes vidéos sur (Dailymotion, youtube, filefront, etc...), la vidéo ne doit pas dépasser une certaine taille.

Voici mes questions:

1) Doit-je convertir mes prises de vidéo Fraps avant le montage ?

2) Je sort ma vidéo de sony vegas en .AVI généralement est-ce bon ?

3) En quoi doit-je convertir ma vidéo pour quelle ressorte en super bonne qualité et qu'elle ne soit pas de grosse taille et avec quel logiciel ?

Même si il y à des super bon logiciel de conversion sa me dérange pas de les payé.

Mon rêve c'est de gardé la même qualité que la prise de vidéo avec fraps mais que la vidéo de 10 minutes ne fasse pas pour autant 15 Giga.

Je remercie tout le monde pour leurs réponses est leurs temps.

Autres pages sur : meilleur logiciel conversion video

25 Février 2009 08:50:49

up
25 Février 2009 12:52:45

Bonjour ,

Pour les sites de partage video convertissent en FLV automatiquement et ils supportent en entrée beaucoup des formats les plus communs .

Ensuite tu peux convertir avec un logiciel tel quel le Quick Media Converter 3.6.5 qui est gratuit et très simple et de permet de convertir du avi vers du wmv par exemple ou même du flv (ce que je te recommande )si tu veux reduire la taille de ton avi issu de fraps . QMC comporte d ailleurs un mode facile ou tout les settings sont optimisés pour les utilisateurs et particulièrement en FLV .

Tu peux aussi mettre ce logiciel en français

Attention au plus grande la taille de l'image sélectionnée au plus gros est le fichier de sortie, aussi au plus ton image est de qualité au moins elle est compressée donc au plus lourd le fichier de sortie .

Tu peux aussi te servir de leur mode avancé pour les experts , et choisir un des profils par défaut pour ensuite le modifier et faire tes propres réglages.
pour le flv par exemple tu peux augmenter la qualité en augmentant le vidéo bitrate. Ne pas oublier que lors de leurs conversion les sites tels que youtube dégradent eux aussi la qualité.

Voilà bonne chance .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS