Votre question

mon zune ne s'allume plus

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Décembre 2007 20:46:42

Bonjour,

j'ai essayé de brancher mon Zune à ma chaine hifi en le connectant par le port USB façade. Cependant la chaine ne lit aucun fichier de mon MP. J'ai ensuite essayé de mettre une clé USB à cette façade et cette fois-ci la chaine a détecté mes fichiers MP3 comme prévu. Enfin j'ai réessayé de faire lire les fichiers MP3 de mon Zune, cela ne marchait toujours pas et j'ai alors essayé de mettre la fonction "tv output" sur on dans les options de mon Zune en pensant que cela allait faire fonctionner les fichiers de mon Zune mais il s'est éteint brusquement ! Depuis il ne se rallume plus du tout j'ai beau le connecté à mon PC rien à faire ! Quelqu'un a déjà eu ce problème SVP car la le Software détecte le Zune mais ne l'allume pas comme d'habitude...

Merci d'avance !

biggs

Autres pages sur : zune allume

5 Décembre 2007 19:17:46

après plusieurs recherches j'ai finalement réussi à le rallumé il faut appuyé sur le bouton du milieu puis le bouton droit "play/pause" et l'écran se rallume au settings, à l'endrot précédent

voila j'espère que quelqu'un trouvera cette solution s'ill rencontre le même problème !
12 Janvier 2009 22:09:35

bonsoir biggs,

voila, je compte bientôt m'acheter le Zune 120 gb, comme tu en possède déjà un, je me demandais si tu pouvais m'éclairer sur 2,3 questions , merci au passage :

j'imagine que t'as du voir des vidéos sur ton lecteur mp3,mp4, ce que je voudrais savoir c'est si la lecture de vidéos est bonne, c'est casse-pieds pour les yeux ou c'est pas chiant du tout, ou un peu ? dis moi ( vu la taille de l'écran )

après pourrais tu me dire, ce qu'il te plait et ce qui te plait moins, ton avis général quoi

enfin, ou l'as tu acheté ?

merci encore !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook