Votre question

problème de son: C00D11BA du lecteur média player

Tags :
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Juin 2005 18:41:58

ALors que tout allait bien, mon casque et mes enceintes se sont mises en grèves. Le lecteur média me dit que je ne peux plus écouter de musique car j'ai l'erreur C00D11BA comme indiqué dans le titre, quelqu'un saurait quoi faire??

Autres pages sur : probleme c00d11ba lecteur media player

27 Juin 2005 18:45:02

slt

change de lecteur
media player classic
@+
27 Juin 2005 19:12:32

Non. Je viens de regarder plus en détail, et dans le panneau de configuration, quand je vais dans son et périphérique audio, le problème c'est que je n'ai pas de périphérique audio installé !! comment se fait-ce??? Alors que tout allait bien hier??? Que dois je faire?
Contenus similaires
27 Juin 2005 19:23:44

soit tu reinstalle ton pilote soit tu doit avoir un ? jaune
en cliquant dessus il doit y avoir un truc genre rechercher les pilote pour le periferique
essai

@+
27 Juin 2005 20:49:32

merci, effectivement, après avoir eu toutes les infos nécessaires sur ma carte audio (realtek version a3.73a) j'ai re télécharger le pilote et depuis, no probléme!
27 Juin 2005 22:11:18

content pour toi
@+
15 Septembre 2005 13:40:32

j'ai exactement le meme probleme sauf que je ne sais pas comment réinstaller le pilote.
comment savoir quel pilote je dois telecharger?
merci.
21 Décembre 2006 14:32:14

Bonjour, j'aimerai avoir vos conseil pour un probleme de son avec erreur C00D11BA sous wmp. (plus moyen de lire un fichier audio) tout est ok dans le gestionnaire de peripheriques et tout les pilotes son a jours, j'ai meme les sons systemes qui fonctionnent (messages d'erreur, clic souris...), quand je redemarre windows, le probleme disparais mais il reaparait toujours au bout d'une demi-heure - 1h. Je ne sais plus quoi faire, d'avance ,merci beaucoup.
21 Décembre 2006 17:07:19

est ce que ta carte son est une realtek?
Si c'est le cas, passe un coup d'antispyware, j'ai vu le meme pb sur un PC, et c'etait un spy sur le controle audio...
21 Décembre 2006 20:02:05

Non, c'est une carte son integrée VIA AC'97 et j'ai deja passé plusieurs fois l'anti spyware, mais ce qui m'etonne le plus c'est que le son fonctionne toujours pour tout ce qui n'est pas musique et videos. alors je doit redemarrer a chaque fois !
c'est assez chiant :) 
22 Décembre 2006 11:02:02

oui, donc c'est bien ce que je dis lol, c'est une Realtek :D 
desinstalle et reinstalle les drivers son.
tu as quoi comme antispy, et comme antivirus?
je precise que mon spy j'ai du l'enlever a la main dans la base de registre. :) 
22 Décembre 2006 12:58:19

j'ai ad-aware et antivir personnal edition, mais je veux bien que tum'explique ou il serais situé dans le registre
30 Décembre 2006 17:07:01

bonjour à tous, étant donné que je n'y connais rien aux ordinateurs, pourriez vous m'aider? Où pourrais-je trouver les caractéristiques de ma carte son pour pouvoir télécharger les bons drivers?
Merci
13 Juin 2008 13:40:39

bonjour, je viens de m'acheter un mp3, j'ai installé wmp11 avec le cd livré...depuis je ne plus écouter de musique sur le pc sinon un message "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement" et j'ai trouvé également le code "COOD11BA" : je ne m'en pas depuis hier !! pas douée en informatique en +. Je demande donc de l'aide merci!!
13 Juin 2008 13:45:20

ps : en allant dans "périphériques" j'ai des points d'interrogations sur "contrôleur audio multi média" et un autre sur "usb" pour info
13 Juin 2008 14:32:10

les points d'interrogations signifie que les drivers ne sont plus presents.
C'est bizarre :heink: 
Pour l'audio, tu peux les récupérer en allant :
- sur le site du constructeur de ta carte mere si c'est une carte intégrée
- sur le site du constructeur de ta carte audio si c'est une carte " à part"
22 Octobre 2008 14:40:34

Bonjour! Même pb que les autre. A chaque fois que je veux essayer de lire quelque chose ce méssage apparait:"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement" et j'ai trouvé également le code "COOD11BA. J'ai cliqué sur les ? jaunes, mais ça ne donne rien. Apparait un autre code: 80040256. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci
23 Octobre 2008 11:20:42

J'ai donné la reponse juste au dessus :o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook