Votre question

Problème micro mon micro enregistre mon Pc

Tags :
  • Sound blaster
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Novembre 2007 18:56:40

Bonjour,J’ai un gros problème micro mon micro enregistre que les son de mon pc.
Pourtant il les bien configuré dans « panneau de configuration », ce n’est pas non plus les pilote, ni un problème de carte, les deux on été changer a multiple reprise.
Je n’aimerai pas formaté pour un petit problème comme sa.
Jasper que vous pourrai m’aider a trouver la solution a mon problème merci de me répondre

Autres pages sur : probleme micro micro enregistre

27 Novembre 2007 19:01:01

Tu as essayé de double cliquer sur l'icone "volume" dans ta barre de tâches et de modifier les options d'enregistrement ?
27 Novembre 2007 19:05:02

Oui bien sure avec la realltek il y a leur menu mes de tout façon que sa soi sur ma sound blaster ou la realltek je sui toujours aller vérifier dans les paramètre Windows donc oui je les fait ^^ mes rein ne change
Contenus similaires
27 Novembre 2007 22:52:42

dans le panneau de config son , il faut coché microphone et non mix ou encore mixage stereo
28 Novembre 2007 16:27:21

Sinon, essai d'enregistrer avec un casque ou des oreillettes, comme ça, tu entends le son que tu enregistre et le micro ne capte pas les sons de ton PC...
Anonyme
13 Octobre 2008 08:51:55

salut j'ai aussi un soucy avec mon pc je parlais sur skype et d'un coups mon micro ne capter plus un son je voudrer savoir si vous pouver m'aider je sui alelr dans les panneaus de config de windows pour chercher mes je n'est rien trouver
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS