Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec lecteur windows media

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Avril 2004 11:51:48

Salut a tous , voila mon probleme c'est que je n'arrive pas a voir l'images lorsque je regarde un film ou un manga , il n'y a que le son

Merci de m'aider

Autres pages sur : probleme lecteur windows media

15 Avril 2004 12:04:17

Zalut,
ton windows media est a jour ??
Tes films et mangas sont sous quels format ?? (penser à voir si des codecs ne serait pas necessaires)
15 Avril 2004 13:17:33

Salut , je sais que j'ai la derniere version de windows media (du moins je croit) et mes mangas sont du format avi
Je croit que c un problem de codex , mais jy connais rien du tout
Contenus similaires
15 Avril 2004 13:19:11

verifies si tu as les bons codecs avec Gspot par exemple ...

ici
15 Avril 2004 13:24:16

Va sur www.telecharger.com par exemple & tape "codecs" dans la case en haut à droite ; le site te donnera alors une série de codecs que tu pourras installer.
Attention, si j'ai un conseil à te donner : ne les installe pas tous en nte disant que comme ça, il ne t'en manquera pas car ça risque de crèer un conflit qui te buggera ton Windows media player...

Tchaooooo :chance:
15 Avril 2004 13:37:28

salut

va ds ton gestionnaire de périph ou panneau de config, audio, codecs .. et regarde ce que tu as pour la vidéo (mpeg4, divx) et audio (wma)

le plus simple est de prendre un pack de codec genre K-lite Mega codec qui contient tous les codecs nécessaires divx, xvid, mp3 ...

avant de l'installer, il faut enlever les vieux codecs que tu as installés précédemment, sinon il y aura des pb ;-)
15 Avril 2004 14:09:45

Merci les gars , ca marche
15 Avril 2004 14:27:56

un conseil :

- supprime tous tes codec (trop de codec different entraine des conflit et tu ne peut plus tout regarder)

- installe K-Lite

apres tu liras tous avec mplayer sans souci

moi j ai fais ca et tous passe depuis....

:-D
16 Avril 2004 08:12:39

Ouais là tu m'as un peu répété... :ange: 
16 Avril 2004 12:07:34

ah oui c vrai

j avais pas tou lu !!!

:p an: :jesors:

ca m apprendra a lire que le debut et repondre de suite !!
8 Décembre 2005 21:42:46

kikoo tou le monde j'ai un pb et g chercher 100ans avan de finalmen me résigner a vs demander parske jen pe plu!!LOL
dc , javé lecteur windows media 10 mé depui ptetre 2jour bn c impossible de l'ouvrir...en faite a chake foi ke je louvre sa mé "UNE ERREUR D'APPLICATION INTERNE S'EST PRODUITE" !! j'ai du cou désinstaller le 10 , remi l'ancien mé ca change rien du tou...bn ben voila si vs pouviez médé sa seré tro cool ssvvvpppp!!!LOL voila merci bcp ...
9 Décembre 2005 14:26:01

Salut ninou 69, ma copine avait le même problème, elle essayait d'installer WMP10 et systématiquement à l'ouverture, elle obtenait ce délicieux message. J'ai vite trouvé son problème -ça va paraître stupide- elle essayait d'installer la version WMP10 XP sur son système W98 et là, ça marche pas du tout. Si tu tournes sous Wmilénium ou W98, trouves la version d'installation correspondante à ces versions de WMP.

Par contre si tu es sous XP, je ne peux pas t'aider car à part désinstaller le logiciel qui ne fonctionne pas et réinstaller une version fraîchement téléchargée, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre.
Sinon (au pire) rabats-toi sur un autre média genre winamp ou Média Player Classic.

J'espère avoir pu t'aider.
9 Décembre 2005 18:17:30

merci mais justement c'est windows xp donc voila ca ne m'a pa tro servi!!LOL
mé bon si jamé vs penser trouver untruc ou koi dite moi car sa me gave yavé tarpin de musik dedan en +!mdr
voila merci...
29 Août 2008 13:10:13

salut a tous,
je crois que le pb ne vient pas des codecs mais du lecteur lui-même. J'ai le mm pb et j'ai trové d'ou il venai:
en fait le lecteru lit la video mais ne s'ouvre pas. pour l'ouvrir il faut cliquer sur l'icone lecteur windows media et il s'ouvrira avec la video
je n'arrive pas a empêcher cela

voila si qql sait repondé

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter