Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Divx . du son mais pas d'image

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Juillet 2008 16:12:49

Bonjour, alors voila .

depuis que j'ai changé d'ordi, il met impossible de lire les video, quelques soit le format.

j'ai un cor2Duo 4500 + HD radeon 3850 512mo + ASUS P5N32 SLI prenium.

Avant de poster j'ai évidement essayer d'installer différent type de Codec,j'ai essayer VLC, K-lite codec,satsuki codec etc. jai mis a jour le driver de la carte graphique, et rien ne change.

J'ai bien le son des video, mais pas d'image.

je suis chez free et pour regarder une video je suis donc obliger de passer par HomePlayer pour la voir sur ma télé.

je tourne en rond et je vais bientot devenir fou!!!

merci de votre aide

Autres pages sur : resolu divx image

29 Juillet 2008 16:30:30

OUAAA

ben c'est bien la premiere fois que je me repond a moi meme avec la solution LOL

franchement c'été impossible a trouver et j'espere que ca arrivera a personne.

en faite a mon avis je pense que ca a du venir de l'installation de homeplayer et donc du VLC associé.

j'ai farfouiller dans les paramètres " préférence" de VLC et j'ai décocher la case " sortie vidéo en overlay" !! et voila j'ai enfin de l'image.

nan mais serieux pk cette foutu case été coché et empêchée toute lecture de video.

merci quand meme a vous ^^ en espêrant que mon post servira pour d'autre galerien comme moi ^^
30 Juillet 2008 10:56:40

Merci de nous avoir donner la solution au problème. Ça peut effectivement aider pas mal de monde. ;) 

Je me suis permis d'ajouter [Résolu] à ton titre que ce soit plus clair dans la liste des sujets, et éventuellement, sur Google. ;) 
30 Juillet 2008 11:21:37

slt

Overlay

Ou surimpression. Mode d'affichage d'une vidéo, issue d'un ordinateur, sur un écran de télévision, dans lequel l'image du bureau (icône et barre de menus) est escamotée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS