Votre question

Lecture de mon DVD impossible!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Juin 2008 22:16:30

Bonsoir a tous, j'ai un DVD+ RW et j'ai mi dessus grace au logiciel nero, un film telecharger via un p2p.
La gravure se passe tres bien et losque j'essaye de lire le CD sur un autre PC tout marche niquel.
En outre, lorque j'essaye de le lire avec mon lecteur DVD , il me dit que le support n'est pas valide donc j'ai compri que mon lecteur ne peut pas lire ce type de CD

-Auriez-vous une solution a mon probleme pour que je puissse lire ma video grace a mon lecteur?
-Dois-je faire des modifs sur mon lecteur DVD ou sur ma video?

Je vous en remerciant d'avance, Rafa13

Autres pages sur : lecture dvd impossible

3 Juin 2008 22:51:36

En effet c'est normal que tu n'y arrives pas...
Tu as besoin d'un lecteur de dvix ;) 
car film téléchargé sur le net = dvix

Dans le commerce tu en trouveras à 50€
4 Juin 2008 07:20:36

Il n'y a pas un moyen de convertir ma video pour qu'elle ne soit plus en divx?
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
4 Juin 2008 17:27:01

si, il suffit de la reconvertir en DVD-video.

mais :

1- perte à nouveau de qualité.
2- perte de temps incroyable.

le temps que tu vas perdre à reconvertir etc, te "coutera" bien plus que les 50€ passés dans une platine divx.

4 Juin 2008 18:12:53

Ok, merci de vos reponses gambit tu pourrais etre plus preci sur la conversion, quel logiciel dois-je utiliser?

J'ai nero, et j'ai vu une option qui s'apelle super video cd, d'apres eux le CD gravé sera lu par la plupart des lecteurs et donc je tente le coup
5 Juin 2008 18:35:20

salut,

Gambit t'a déjà clairement résumé la situation.
Mais si tu tiens absolument à reconvertir ce DivX en DVD Vidéo (= perte de qualité), alors :

> n'utilise PAS l'option SVCD ("Super vidéo CD"), standard obsolète de gravure en mpeg-2 sur CD, avec lequel on ne peut pas faire tenir davantage que 74mn sur un disque.

Tu peux par exemple :
> créer un DVD vidéo avec NeroVision (qui le propose aussi... enfin dans la plupart des versions).
> utiliser DVD Flick, extrêmement simple, gratuit, efficace, et dédié à cette tâche (DivX vers DVD vidéo en mpeg-2).
=> http://www.clubic.com/telecharger-fiche31699-dvd-flick....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS