Votre question

Gros Problème iPod

Tags :
  • Ipod nano
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Mai 2008 22:01:50

Bonjour à tous !
Je ne sais pas si le même problème que le miens à été posté sur le forum ( j'ai jeter un coup d'oeil mais il y a tellement de sujet sur l'iPod) mais le miens est assez spécial.

J'ai un iPod Nano 3G depuis environ 3 semaines et aujourd'hui je rentre chez moi et je m'apperçois que mon iPod ne s'allume plus je me dis que c'est sans doute un problème lors de sa dernière connexion et qu'il faut le laisser se décharger je le laisse environ 3 h.
Je le branche ensuite sur mon ordinateur et j'entend donc le signal sonnore qui m'indique qu'il est reconnu mais quand je vais dans iTunes (qui ne voulait se démarrer lorsque l'iPod était branché j'ai dût le débrancher démarrer iTunes et le rebrancher) il n'est pas reconnut.
Je vais ensuite dans le poste de travail et je clique sur disque amovible et j'ai un message qui me dit "Veuiller inserrer un disque".
Je ne sais pas quoi faire (je ne peux pas le réinitialiser).
Merci de m'aider

Autres pages sur : gros probleme ipod

2 Mai 2008 22:13:09

Il ne se démarre absolument pas? Qu'entends tu par réinitialiser, tu veux bien dire Menu+milieu?
3 Mai 2008 09:19:03

C'est vachement bizarre ! J'essaye une dernière fois d ele redémarrer et j'ai le logo apple qui apparaît et ensuite le menu, l'iPod est décharger je le rebranche sur l'ordinateur tout remarche niquel !
Alors que je vous assure qu'il ne démarrait plus et qu'il n'était pas détecter !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS