Se connecter / S'enregistrer
Votre question

enregistrer TOUT les sons de mon PC

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Avril 2008 23:17:11

Bonjour à tous.
Voilà, je souhaite enregistrer tout les sons de mon PC (exemple : une musique lue par le lecteur audio windows et un son du micro). J'arrivai à le faire sur mon ancien PC (grâce à adobe audition et en cochant mix dans la partie enregistrement du controle du volume de la carte son) mais sur mon PC actuel, il n'y a pas cette fontion mix.
Comment faire :??: 
Merci beaucoup

Autres pages sur : enregistrer sons

Anonyme
16 Avril 2008 10:53:06

perso j utilise wavepad mais c est un shareware, mais je pense qu audacity le fait et il est gratuit
16 Avril 2008 21:17:04

Ok je vais tester tout ça et je vous dit après
Merci en tout cas
Contenus similaires
16 Avril 2008 21:39:17

Ca ne merche toujours pas, le soucis vient du " Recorder mixeur " de Windows, je ne peu sélectioné qu'une sortie (micro ou Wave etc..) alors que moi je voudrais en sélectioner plusieurs
Anonyme
17 Avril 2008 09:52:28

tu veux chanter avec une bande son et enregistrer le tout ?

bah avec audacity, tu place ta bande son sur une piste, ensuite tu selectionne une autre piste pour enregistrer le micro. tu auras donc deux pistes que tu peux mixer ensuite en une seule

biensur tu coche micro dans ton recorder mixer
17 Avril 2008 10:15:10

houai mai com fai
17 Avril 2008 14:25:46

En fait c'est pour faire de l'annimation radio et m'enregister pour m'écouter plus tard. Donc le mixage me convient pas. Y'a pas moyen de séletionner le deux sortie (comme j'ai expliqué plus haut) ???
Merci
Anonyme
17 Avril 2008 14:33:40

utilise wavepad alors(ou un simili gratuit mais je connais pas) c est le seul moyen.

ça enregistre tout ce qui passe sur tes HP
18 Avril 2008 09:33:21

Ok merci beaucoup :hello: 
18 Avril 2008 22:19:40

Pour enregistrer tout ce qui sort de tes H-P tu peux aussi utiliser : "Créative Média Source". Je l'avais d'origine avec Windows XP média center édition, mais en cherchant un peu sur le net tu peu le trouver gratuitement, un pote la trouver gratos, je ne me rapel plus du lien mais tu peu trouver !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS