Votre question

recherche logiciel pour montage video

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Février 2008 21:38:47

bonjour
j'ai un camescope panasonic sdr-h250 avec disque dur intégrer. et je voudrais savoir quel logiciel est bon pour le montage video. merci

Autres pages sur : recherche logiciel montage video

11 Février 2008 02:50:04

Salut!
Bon tu aurais-pu faire une recherche sur le forum, il existe des millions de sujets identiques.

Quoi qu'il en soit, pour trouver un logiciel de montage, ça dépend vraiment de tes compétences.

De ceux que je connais, je peux te conseiller Pinnacle Studio qui est très bon pour débuter (très intuitif).
Adobe Premiere Pro mais si tu t'y connais bien.
Windows movie maker: je déconseille fortement je déteste personnellement^^ après chacun ses goûts.

Il existe bien entendu d'autres logiciels comme Vegas, mais je ne les ai jamais utilisés, donc c'est à toi de voir.

Au pire, tu trouvera divers logiciels ici que tu peux tester: http://www.infos-du-net.com/telecharger/Logiciels-Monta...

A++
11 Février 2008 07:37:06

se n'ai pas sa que je veut dire mais est-ce que c'est compatible avec un camescope avec disque dur? je n'ai pas envie d'acheter un logiciel si se n'ai pas compatible tu comprent? car la video sort en mpeg2. quand je vais sue le site de pinacle il ne dit pas si c'est compatible.
sinon j'ai un pentium4 2.8ghz 1 go de ram et une geforce 5500 fx .
sa peut le faire avec se que j'ai?
Contenus similaires
11 Février 2008 12:27:11

Salut,
Désolé j'avais pas compris ta qeuestion.
Au pire, tu peux tester les logiciels, sur le lien que je t'ai donné, il y a de nombreux logiciels de montage vidéo en évaluation, donc tu testes et tu verras bien si ça marche, et t'as rien à perdre :) 

Et puis de toute manière, comme le dit enjoy-flu, tu peux convertir en un format lisible par les autres logiciels.

Désolé, je peux pas t'apporter plus d'informations car je n'ai jamais utilisé de caméscope à disque dur.

Et pour ta config, et bien ça dépend vraiment ce que tu veux faire si tu veux passer sur des logiciels comme After Effects pour rajouter plein d'effets spéciaux avec des particules 3D bah ça risque d'être un peu lent à faire le rendu, mais si c'est que pour du montage vidéo, alors ça va très bien.

18 Février 2008 21:58:11

bonjour
j'ai essayer sony vegas mais il est en anglais est-ce qu'il existe en francais? ou y en a t-il un autre? merci
19 Février 2008 21:42:37

merci beaucoup je n'avez pas trouver. mais j'avais déjà essayer première pro 2 et il ne vouler pas prendre mon camescope a disque dur. je commence a regretter d'avoir pris sa.
sinon je vais essayer tous sa et je te redirais sa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS