Votre question

Problème compression

Tags :
  • Compression
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Décembre 2007 12:59:13

Hello, ayant fait une recherche qui n'a pas aboutie, je suis dans l'obligation de poster ici :) 

Voilà mon problème:
Je suis quelqu'un qui fait des vidéos en permanence, donc j'utilise souvent le VirtualDub. Mais ayant changer du pc, je rencontre un petit problème... Mon codec MPEG - Layer 3 compresse seulement jusqu'a 56 kbps !

J'aimerai aller jusqu'a 300 et quelque
Si quelqu'un sait, qu'il parle ! Merci

Autres pages sur : probleme compression

Contenus similaires
1 Janvier 2008 17:35:10

Merci de ne pas linker vers les sites concurrents!

TUTO SUPER
1 Janvier 2008 17:45:21

toutes mes excuses je vais plutot aller poster chez les concurent et tu va te demerder pour repondre a tout le monde
1 Janvier 2008 19:35:27

Loni a dit :
Merci de ne pas linker vers les sites concurrents!

Ca plairait à certains didacteurs de Chine ou d' ailleurs qui veulent lobotomiser la cervelle des gens...
Il y en a qui ont une conception étrange de l' internet qui représente la diversité des informations, et autre chose qu' un lieu commercial où règne la "concurrence".
Les gens qui prennent la peine de répondre aux demandes d' aide n' ont pas compte à rendre à qui que se soit et sont libre de leurs actions. :fou: 
On croit rêver !! :pfff: 
1 Janvier 2008 19:45:43

C'est clair, mais on t'as pas demandé ton avis :) 
1 Janvier 2008 21:55:28

si tu veux l' avis de personne à la limite tu te fais un site où tu serais le seul intervenant...tu t' amuseras bien tout seul.
1 Janvier 2008 22:30:16

Loni a dit :
C'est clair, mais on t'as pas demandé ton avis :) 

a toi non plus puisque o final ta rien amener de plus ta juste repeter ma reponsse et tu te lai peter avec ton topic qui ser a rien nimporte quel abruti serai utiliser super ; g trouver san tuto
1 Janvier 2008 22:40:34

lil-calou a dit :
a toi non plus puisque o final ta rien amener de plus ta juste repeter ma reponsse et tu te lai peter avec ton topic qui ser a rien nimporte quel abruti serai utiliser super ; g trouver san tuto

A croire que tu es un poil moins abruti que tu ne le parait :o 

Sa remarque n'était pas méchante pour un sou et il semble normal que si IDN propose une logithèque il te dise simplement de l'utiliser ;) 
2 Janvier 2008 09:52:22

mandrillon a dit :
si tu veux l' avis de personne à la limite tu te fais un site où tu serais le seul intervenant...tu t' amuseras bien tout seul.

J'en ai déjà un, merci.

lil-calou a dit :

Si mon tuto n'a servi à rien pour toi, peut être que celui là te servira:

http://www.infos-du-net.com/forum/260322-31-tutoriel-ec...

A ton plaisir.
3 Janvier 2008 00:15:10

Un grand merci à vous, pour tout ces tutoriels vraiment bien réalisé, j'ai pu trouver mon bonheur :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS