Votre question

Sous-titres - Déformation vidéo avec VirtualDub

Tags :
  • mp4
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Novembre 2007 17:41:14

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum. Je me souhaite la bienvenue ;-)

J'ai récemment transformé une vidéo mp4 en vidéo avi.

Je souhaite joindre des sous-titres à la vidéo avi.

J'ai déjà créé un fichier ssa avec Subtitle Workshop. J'ai téléchargé VirtualDub.

J'ai essayé d'encoder mais le résultat est très mauvais. Si j'essaie de lire avec Windows Media Player, le lecteur refuse de lire. DivX Player accepte de lire mais la vidéo est tordue, c'est à dire que l'image de la vidéo est en diagonale, et en gris.

Voici mon problème:

Que ce soit avec Windows Movie Maker ou avec VirtualDub, l'image de la vidéo apparait déformée. Je ne comprends pas vraiment pourquoi.

J'ai fait un "imprim écran" pour vous montrer la tête de la vidéo dans VirtualDub. Mais je ne comprends pas trop comment insérer une image dans ce sujet, à partir d'un fichier enregistré dans mon ordi.

Merci de votre aide.

Si la description de mon problème est trop vague et que vous voudriez voir l'image, dites moi s'il vous plait comment ajouter une image (j'ai vu qu'il y a un bouton avec un "oeil" pour joindre une image, mais je ne sais pas quoi mettre entre

Autres pages sur : titres deformation video virtualdub

16 Novembre 2007 23:02:06

Je ne suis pas professionel dans ce domaine, mais je peux te donner des solutions auquel je croirais bon:

Tu devrais garder ton fichier mp4 source et ajouter des sous-titre dessus.
Voila un petit tuto comment mettre des s-t -ici
Apres le convertir en .avi
Tout ce joue dans le bitrage et les codecs que tu lui donne

Si sa fonctionne toujours pas, desoler je ne peux pas plus t'aider. c'est pas beaucoup, mais quelqu'un devrais bien trouver une soluton :p 

Et pour mettre une image .. tu n'a qua mettre ton image sur internet (via exemple: www.tinypic.com) et mettre ton URL (bouton droit de la souris sur l'image et click sur propriété) entre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS