Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pilotes carte son ( C-Media AC97 audio device)

Tags :
  • Cartes sons
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Janvier 2006 17:26:14

Bonjour voila tous d'abord j'ai plus de son impossible de trouver les pilotes de carte son intégrer dans ma carte mer.
ma carte son est une C-Media ac97 audio device.
Il me parle d'un code 10 et qu'il ne peut pas fonctionner.

J'espere que vous allez pouvoir maider a regler ce probleme.

Merci beaucoup.

Autres pages sur : pilotes carte media ac97 audio device

24 Janvier 2006 23:47:36

Si tu as le CD de ta carte mere, les drivers doivent etre dessus, sinon donne nous le nom de ta carte mere et si tu ne la connais pas, télécharge Everest, il te le dira.
29 Janvier 2006 11:20:56

Bonjour a tous!
Suite a un formatage, je me suis rendu compte que je ne possédais plus mon cd d'instalation de ma carte mere et depuis je n'ai plus aucun son du a un problem avec C-Media AC97 audio device.
j'aurais aimé savoir s'il etait possible de telecharger ce driver? Ou s'il y a une autre solution.
Merci d'avance
Contenus similaires
30 Janvier 2006 17:33:13

Bonjour,

Même problème que Kev1...
J'ai tenté de ré-installer plusieurs fois le driver à partir du CD de la carte mère, mais ça ne marche pas.

J'ai exécuter un dxdiag, et niveau son on me dit que je n'ai pas de carte ou alors qu'elle n'est pas détectée...
Ma carte mère est une VIA avec la carte son intégrée normalement.

Niveau gestionnaire de périphériques il me marque "erreur code 10".

Merci d'avance pour votre aide.
30 Janvier 2006 20:44:24

Une solution se rendre ici ou la et telecharger le logiciel everest, une fois cela fait fait, et le logiciel installer, lancer le !! une fois encore cela fait aller ds carte mere ici vous verrez toute les caracteristik de celle ci et surement une adresse de constructeur, dans ce cas la aller sur ce site via cette url...
si il n'y a pas d'adresse essayer de taper dans google la reference de votre carte mere suivit de pilote, ou la reference seul ou alors tout simplement se rendre su rle site du constructeur(marquer dans everest)..

bon a ce point la je considere que vous avez le site du constructeur et les pilotes... :-D
donc maintenant decompresser les pilotes dans un fichiers que vous aurez creer, nommer le comme vous vouler..ensuite aller dans poste de travail>panneau de configuration>system>gestionnaire de péripheriques>controle manete et son/ou carte son>...cliker sur proprieter et installer ou mettre a jour les pilote, quand la fenetre s'ouvre specifier (cocher la case ) un chemin d'acces et mettez y le chemin d'acces de votre dossier qui contient les pilotes extraits :-D voila ca devrait marcher..

autre solution possible, avec la meme marche a suivre (sans telecharger les pilotes) essayer de specifier le chemin d'acces de votre system d'exploitation , ex : c:/progammesfiles/windows

et derniere solution plus simple le port pci est desactiver dans le bios on en sait pas pourquoi ( ca m'est arriver) dans ce cas, aller dans le bios ( redemarrer puis a supr quant on vous demande...
ici aller dans peripherique et metter les port pci enabled

voila j'espere avoir ete assez clair pour vous aidez :-D
5 Février 2006 19:26:05

bonjour!
merci pour ton aide. j'ai essayer mais sen resultat, on ma conseillée comme d'acheter en dernier recourt une carte son comme je n'ai plus mes driver de ma carte mere sa va marcher!
merci encor
a bientot
5 Février 2006 19:34:50

Coucou !

Merci pour ces conseils, j'ai réussi à trouver un pilote, je l'ai installé...tout pareil qu'avant, sauf que maintenant au lieu de ne pas avoir de pilote, j'ai un "pilote qui fonctionne correctement". Et j'ai toujours l'erreur code 10...
Je vais tâcher d'aller voir dans le BIOS, mais j'ai toujours peur de faire des bêtises là-dedans...enfin on verra bien. Merci quand même.
8 Février 2006 13:32:22

J'ai réinstaller plusieurs fois le pilote, sans succès...
Je suis allée voir dans le BIOS, au niveau des ports PCI et j'ai changé le "disable" en "enable", mais ça n'a rien changé...

Que puis je tenter d'autre ?

NB: désolée pour le double post, j'ai pas vu de bouton éditer...
8 Février 2006 20:12:31

Merci de votre aide maintenant ca marche.Merci
12 Avril 2006 00:05:24

Slt en faite jai plus de son depuis ke jai formater Le peripherique est : C-Medio AC97 AUdio device
et ma carte mere est : ASRock K7S8X v3
Jai re installer les pilote mai a ala fin de linstalation a 94% y redemare jcompren pa pourquoi aider moi svp !!! serieu sa msoule si vou pouriè fer kelke choze pr moi !
12 Avril 2006 00:06:22

Slt en faite jai plus de son depuis ke jai formater Le peripherique est : C-Medio AC97 AUdio device
et ma carte mere est : ASRock K7S8X v3
Jai re installer les pilote mai a ala fin de linstalation a 94% y redemare jcompren pa pourquoi aider moi svp !!! serieu sa msoule si vou pouriè fer kelke choze pr moi !
12 Avril 2006 07:01:57

J'ai fait tout un topic la dessus en bas, descent un peu, et post dedans :-D
12 Avril 2006 12:04:44

c koi un topic ?
12 Avril 2006 18:55:21

Immat jai essayè ton topic mai sa marche pa le pb c ke jai le cd des pilotes kiè fourni avc la carte mere pke le son il est intergrè dedans et kan jmai le cd jlinstal et ala fai de linstallation y redemare le pc.
et la jai fai cke ta di dans ton topic et jai un point dexlamation avc ecir code 10???
12 Avril 2006 19:44:30

un point jaune signifie que tu as un conflit matériel, et je dit justement comment resoudre un conflit dans mon topic ;-)
12 Avril 2006 20:10:43

Immat Le pB c ke a letape Kan jdoi aller dans ressource il me dise ke le periferike nutilse aucune ressource kar ya un pb ! donc chepa koi fer
12 Avril 2006 21:18:07

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais mon problème s'est réglé lorsque j'ai réinstallé le pilote du chipset pour la carte mère...
13 Avril 2006 12:26:10

C kel chipset ke jdoi DL ???
13 Avril 2006 23:00:37

Heu celui de la carte son ??
14 Avril 2006 13:35:25

sa marche pa ! mai le pb c ke jai le CD d'installation mai jcompren pkoi a la fin y se ralume le pc c a coze de sa ke le periferike ne marche pa pke avan kan je formater jinstaler le son avc le CD et sa marcher...
donc jcompren pa pkoi la y redemare ?
5 Mai 2006 18:52:18

Bonjour, je n'est plus de son dans mon ordinateur depuis qu l'on tout reformater et quand j'essaie de mettre une chanson Windows media player me dit que les broches ne sont pas connectés. Quelqu'un pourrait m'aider?
11 Octobre 2006 16:58:37

Bonjour voila tous d'abord j'ai plus de son impossible de trouver les pilotes de carte son intégrer dans ma carte mer.
ma carte son est une C-Media ac97 audio device. et ma carte mére
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2656 MHz (20 x 133)
Nom de la carte mère MSI 650GL / 650GXM Combo (MS-6769) (3 PCI, 2 SDR DIMM, 2 DDR DIMM, Audio, Video)
Chipset de la carte mère SiS 650
Mémoire système 384 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (03/13/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Il me parle d'un code 10 et qu'il ne peut pas fonctionner.

J'espere que vous allez pouvoir maider a regler ce probleme.

Merci beaucoup.
16 Novembre 2006 18:08:55

merci pour toute c infos j ai retrouve le son en faisant les mises a jour
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter