Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cadeau appareil photo numérique

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Octobre 2007 21:32:49

voilà bonsoir à tous les internautes d'idn,

c'est bientot l'anniversaire de ma petite copine, et j'ai pas envie de lui offrir un truc trop banal du genre un bijou ou ce style de truc, alors me suis dit qu'un ptit appareil photo num ça serait bien, elle en a jamais eu et puis a vrai dire on a jamais posé ensemble sur une photo encore donc ce serait bien pour moi aussi...
Mais bon ça va faire presque 4 mois qu'on sera ensemble, donc je voudrais pas y mettre toutes mes économies...donc si vous pouviez me proposer des appareils, du genre 70-80€, j'ai aucune idée si ça existe étant noob au possible la dedans. Et est ce que valent les modèles dans cette tranche de prix niveau perf, qualité...?

Voilà et en passant meme si c'est pas trop l'endroit si vous avez d'autres idées...pour info c'est pour ses 18 ans. voilà merci d'avance

Autres pages sur : cadeau appareil photo numerique

23 Octobre 2007 20:21:05

cette partie du forum est morte ou quoi?
Contenus similaires
23 Octobre 2007 20:37:52

Bonjour,
Ca dépend aussi du prix que tu veux y mettre ....
Un super modele est sorti dernièrement : Canon ixus 860. Il est , d'après les tests, excellent, pour environ 320 €
23 Octobre 2007 20:40:19

pommes frites a dit :
si vous pouviez me proposer des appareils, du genre 70-80€,

24 Octobre 2007 19:39:29

ok merci vilkin de ton aide, le mieux serait que j'aille en magasin pour voir, sinon si tu as une autre idée de cadeau pas trop banal dis toujours bsoir
24 Octobre 2007 19:56:56

pommes frites a dit :
si tu as une autre idée de cadeau pas trop banal

ton idée est bonne .
ne connaissant pas les gouts de la personne , je ne peux pas vraiment t'aider.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS