Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Err.disque sous ipod

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Juin 2007 18:58:25

Bonjour à tous,

J'ai acheté un Ipod Nano 2 go de marque DIGITAL chez Ebay. L'ipod à bien fonctionné pendant quelques jours. Aujourd'hui, lorsque j'essai de lire des mp3, l'ipod me met: err.disque.
Seul la categorie: radio et parametre fonctionne, bien evidement, par d'option "formatage".

Savez vous d'où peu venir le problème? Comment le mettre à jour ou le formater? Je n'ai trouvé des liens que pour l'ipod d'apple.
Lorsque je branche mon ipod sur le pc en usb et que j'essai d'y acceder, j'ai un message d'erreur: "Péripherique non formater, voulez vous formater?"
Je ne l'ai pas fait pour l'instant, de peur de ne plus avoir les logiciels tournant dessus...

Avez vous une idée?
Merci beaucoup.

Autres pages sur : err disque ipod

26 Septembre 2007 00:11:40

bonjour. j'ai exactement le meme problème que toi. il doit surement y avoir un moyen de recuperer tout ce qu'on avait sur nos ipod, mais comment? Si tu en sais 'davantage, n'hesite pas a m'ecrire..
merci
26 Septembre 2007 00:49:07

Bonjour prissou53, tu peux le formater, tu vas perdre ton systeme d'exploitation. Une fois le formatage terminé tu lance iTuens qui va te prevenir que t'as un iPod en restauration. Tulance la restauration et tu retrouvera ton ipod avec un nouveau systeme d'exploitation et un disque dur "vierge".

Pour toi bouiboui, tu n'as pas grand interet a essayer de recuperer ce que t'avais sur l'iPod. Le systeme d'exploitation, tu t'en fous un peu, par contre si c'est le contenu personnel, genre photo, video, musique ou autre, tu as le logiciel Recover my Ipod. Il te permettra de recuperer tes données, cela dit, si ton iPod a planté c'est sans aucun doute avec ce que tu lui as mis dedans, donc fais gaffe a pas remmetre le meme fichier infecté.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS