Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[I-pod Vidéo] Disparu du marché?

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Septembre 2007 17:25:40

Salut à tous!

J'étais à la recherche du prix d'un I-Pod Vidéo de 30 Go sur Internet mais plus moyen d'en trouver dans les magasins comme la Fnac!

A la place il y'a un Ipod Classique de 80 Go ou 160 Go!

Alors j'aimerai savoir si l'Ipod Classique est un ipod vidéo ou pas?
Et si oui, est-ce que l'épaisseur est toujours la même? Car avant l'ipod vidéo 30 Go était plus fin que celui de 80 Go!
Donc est-ce que l'Ipod classique 80 Go est aussi fin que l'ipod vidéo 30 go ou toujours de la meme taille?

Merci d'avance

Autres pages sur : pod vidao disparu marcha

19 Septembre 2007 17:36:46

Salut, pour ce qui est des iPod je n'en sais rien mais une pote avait fait la meme remarque cependant lui il a un iPod vidéo 60 Go mais il le regrette en quelque sorte car moi dans pas longtemps je vais me prendre un Archos Gmini 500 il côute 200€ et tu as 40 Go de memoire et la qualitée de l'image est bien meilleure que celle d'un iPod enfin c'est jeuste à titre purement indicatif :lol: 
19 Septembre 2007 18:14:40

bah pour le meme prix t'as un Ipod Vidéo (enfin "ipod classic") avec 80 Go ^^

Enfin moi je les prend depuis les states...

Mais j'aimerai juste savoir si Ipod Classic = Ipod Video ^^

Merci quand meme
Contenus similaires
19 Septembre 2007 18:56:25

Salut, pour ta question, les Classic font video. Ils sont tres similaires sur par rapport au 5e génération 30,60 et 80 GB. Un design proche, plus leger, mais un systeme d'exploitation different. Ce qui veut dire que tous ceux qui avaient un 5e génération vont être un peu deçus s'ils avaient investis dans des accessoires tels que un Av connector (cable video ) et decident de s'offrir un des nouveaux Ipods. En effet, la liste d'accessoires ne fonctionnant pas avec les classics s'alonge de jour en jour, malgrés que ce soit des accessoires Apple. Tactique marketing pour le commercial a mort je ne sais pas, cela est du a cause des DRM. ( signature Apple sur leur fichier telecharger )... Bon bref bcp de blabla pour te dire que les classics sont moins chers 260 euros et 360 euros a leur sorti par rapport aux 5eme generation et ils font videos.
19 Septembre 2007 19:29:25

Ok merci pour ces explications!

Mais donc les Ipod Videos 5eme génération n'existent plus sur le marché?

Et les Ipod Classic n'ont que le système d'exploitation qui diffère avec l Ipod Vidéo? ou y a d autres changements majeures?

Merci encore
19 Septembre 2007 20:17:12

Oui, tu peux trouver le 80GB 5e Génération pour 250 euros, pour le moment ils ecoulent les stocks, c'est amené a disparaitre maintenant je ne peux pas te renseigner ou le trouver.
Ensuite, il n'y a que le systeme d'exploitation et les DRM qui changent, pour moi, mais peut etre que je me trompe. Quand je te dis que, ce que est déjà enorme (pas de pensées obsenes !! ) parceque les DRM changent tout !!! Sinon, point de vue interface, tu verras pas mal d'evolutions dans le logiciel interne de l'iPod, mais ça reste sensiblement la meme chose. Tu pourras ecouter, regarder, jouer, lire, etc ... . Les problemes, tu vas les rencontrer quand tu pousseras mamie dans les orties. En effet, le classic 6e generation est pour le moment "en phase" de "proto", tres impressionnant sur la papier mais pas tres fiaible. A moins que tu ne veuilles que le 160GB, ou que tu sois super presso, je te conseille d'attendre des ameliorations ou un 5e generation, 80GB. D'accord, un design has been, lol, mais au moins c'est une valeur sure.
Ensuite meme si tu me le demande pas, les nanos, les nouveaux, ils ont un probleme de Firmware, et donc pas trop au point encore non plus.

Voila ce n'est que des conseils, je ne veux pas te forcer a quelque chose, dis toi que malgres les soucis que j'ai pu te d'ecrire et faut savoir que j'ai deux Ipods 5e gene 30GB + un suffle et pas mal d'accesoire, je ne vais pas me priver pour m'offrir un 160GB, un touch, et un phone. Et oui j'adore ça !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS