Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ipode Nano ou Samsung YP K5 ????

Tags :
  • samsung
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Septembre 2007 13:29:18

Bonjour,

Voila j'esite entre un ipod comme celui ci :

Apple iPod Nano 4 Go Silver
http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-...

est un mp3 samsung qque je trouve super beau en plus de sa il a des enceintes :

Samsung YP-K5JZB
http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-...

C'est vrai que le Ipod nano fait video mais sa met egale j'en meterai pas ! et les 1 giga du samsung me convient sufisement !!

Une petite video du samsung :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/samsung+YP+...

Autres pages sur : ipode nano samsung

16 Septembre 2007 13:32:51

Salut, moi je serais tenté par le samsung car il est assez beau et il fait tuner radio. Si 1 Go te suffit alors prends celui ci.
16 Septembre 2007 13:34:40

ok merci lionel ^^
Contenus similaires
16 Septembre 2007 13:56:43

Moi plutôt Ipod deja pour le look après tout ce qui as a côté garantie Apple Des Podcast a volonté ( love joachim Garraud ) après on as la Philosophie Ipod , myspace et tout le reste ... ou pas

En esperant t'avoir aider

Ipod Video 30 ôô Nice ! ( c'est le mien je le regrette pas ! )
16 Septembre 2007 13:57:43

a wé j'avais pas penser ! merci :) 
16 Septembre 2007 14:21:29

Comment tu sais que je m'appel Lionel ? Oaui mais bon je ne voix aps trop le rapport en Myspace cae se nait pas Apple qui a crée Myspace; de plus les iPod sont reconnuent pour leur qualitée c'est vrai mais aussi pour le prix qui est assez chère comme par exemple le iPod shuffle :/ . Enfin je reste sur la Samsung qui est une bonne marque et qui n'est pas très chère.
16 Septembre 2007 14:32:38

Surtout que le nano fait pas vidéo.
Mais si tu t'en fiche c'est bon. Le K5 est classe et bien fini exactement comme le nano mais ce sont juste 2 styles différents, la qualité et le support sont là chez les 2 marques (en tout cas pour ma TV LCD chez samsung ils sont cool)
J'ai un nano 4Go et j'en suis super content. A toi de voir si tu veux payer l'iPod qui est plus cher au Go, mais si tu a assez avec 1Go le Samsung est fait pour toi :p 
16 Septembre 2007 14:42:27

tass@IDN a dit :
Mais si tu t'en fiche c'est bon. Le K5 est classe et bien fini exactement comme le nano mais ce sont juste 2 styles différents, la qualité et le support sont là chez les 2 marques (en tout cas pour ma TV LCD chez samsung ils sont cool)
J'ai un nano 4Go et j'en suis super content. A toi de voir si tu veux payer l'iPod qui est plus cher au Go, mais si tu a assez avec 1Go le Samsung est fait pour toi :p 

SISI il fait video c le nouveau ipod !! il est presque carré regarde bien sur le lien que j'ai mit :) 
16 Septembre 2007 14:44:06

tass@IDN a dit :

Si il fait video c le nouveau IPOD il et presque carré !! regarde bien le lien que j'ai mit
16 Septembre 2007 14:45:20

tass@IDN a dit :

Si il fait video c le nouveau IPOD il et presque carré !! regarde bien le lien que j'ai mit http://www.cdiscount.com/high-tech [...] O4GOS.html
16 Septembre 2007 14:58:24

moi avec un ipod suffle, de 5é Génération 30g, et bientot un classic et un touch je te repondrais l'Ipod
16 Septembre 2007 15:09:50

prince52 Pense à éditer au lieu de faire 3 fois le meme commentaire. Le nouveau iPod Nano fait certe vidéo mais bon le formal 4:3 est nul, autant se prendre un Archos qui est le meilleur baladeur vidéo de cette catégorie.
16 Septembre 2007 15:09:59

Flake74 a dit :
Comment tu sais que je m'appel Lionel ? Oaui mais bon je ne voix aps trop le rapport en Myspace cae se nait pas Apple qui a crée Myspace; de plus les iPod sont reconnuent pour leur qualitée c'est vrai mais aussi pour le prix qui est assez chère comme par exemple le iPod shuffle :/ . Enfin je reste sur la Samsung qui est une bonne marque et qui n'est pas très chère.

Je le sais par ton myspace ^^
16 Septembre 2007 15:10:48

Flake74 a dit :
prince52 Pense à éditer au lieu de faire 3 fois le meme commentaire. Le nouveau iPod Nano fait certe vidéo mais bon le formal 4:3 est nul, autant se prendre un Archos qui est le meilleur baladeur vidéo de cette catégorie.

je sais mais j'ai beuger!!
16 Septembre 2007 16:33:25

Ah ouais le nouvel iPod.... Au temps pour moi, j'avais pas vu toutes ses nouvelles caractéristiques. Puis au vu de la taille de son écran, la vidéo :/ 
C'est comme les iPod Classic, même dans le train pour patienter c'est chiant de regarder quelque chose dessus.
16 Septembre 2007 16:54:28

Alors personnellement j'ai les 2 :
J'ai eu le apple en 1er, niveau SAV , ils sont très fort : j'ai acheté 1 iPod et au bout d'un an il ne marchait plus (pb de batterie), et apple me l'a carrément changé contre un neuf.
Il y'a 1 mois j'ai acheté le samsung, je pensais que j'allais etre deçu suite a l'iPod mais non meme pas. Le haut parleur est un avantage.
Sinon dans les 2 le son est bon, meme très bon. Avec un préférence pour le son du samsung car les ecouteurs amplifient les bassent (mais ils sont moches les ecouteurs :p )
Voila donc a choisir , que tu prenne l'un ou l'autre ils se valent (mais l'iPod a 4Go et la vidéo ... mais le samsung a le haut parleur, la radio FM et le reveil...

PS : quand je dis que j'ai le nano, ce n'est pas le nouveau ...
16 Septembre 2007 17:49:14

a ok merci
16 Septembre 2007 18:07:51

Si tu te laisse tenter par Samsung, attent la mi-octobre normalement, ils vont sortir le S5 (successeur du K5), mais avec des améliorations : haut-parleurs plus puissant, bluetooth (pour connecté à ton mobile, ou à un casque bluetooth par exemple), meilleur écran, lecture des videos, ...
16 Septembre 2007 19:54:40

ha non je peus pas attendre ^^
Je viens de le comander de toute facon mais mon prochain mp3 sa sera un ipod

Voila merci pour vos reponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter