Votre question

IMPOSSIBLE DE LIRE MON DVD

Tags :
  • DVD
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
15 Septembre 2007 17:37:51

Bonjour, je viens d'acheter le pack DVD Prison Break saison 2 et j'ai essayé de le regarder sur ma Playstation 2, ça n'a pas marché, un message d'erreur est apparu concernant des "restrictions regionales"

( j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé )

J'ai ensuite essayé sur un lecteur DVD et j'ai eu le même problème

=> " This disc is not formatted to play in this region "

J'ai aussi essayé sur le lecteur DVD de mon ordinateur mais j'ai eu le même message d'erreur. Ceci est valable pour tous les cd contenus dans le pack.

Que dois je faire ?

Autres pages sur : impossible lire dvd

Anonyme
15 Septembre 2007 18:58:56

Non, surtout pas les rendre, j'ai pas que ça à faire et jveux regarder les épisodes :pt1cable: 

Pour pouvoir lire le DVD il faut un lecteur DVD de zone 1.

Ce que jvoudrais savoir déjà c'est que le lecteur DVD de ma playstation 2 est de zone combien ?

Et ensuite demander si y'a un moyen rapide et efficace pour dézoner un DVD, on m'en a rapidement parlé. Utiliser le programme iFoEdit et dézoner les fichiers du dossier VIDEO_TS. Quelqu'un pourrait soit me donner un lien qu'il connait soit m'expliquer un peu plus en détails ? :wahoo: 

Merci.
16 Septembre 2007 00:13:02

Salut,

1/ Avec par ex la version anglaise/US de MPC (Media Player Classic), tu pourras déjà le lire sur ton PC, le DVD.

2/ Pour régler vraiment le problème :
Pas bien loin, là :
http://www.infos-du-net.com/forum/267349-20-faire-copie
Le topic... vaut ce qu'il vaut... mais le 4ème post contient un lien qui répond à tes questions.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS