Votre question

Sony RDR HX 710

Tags :
  • Canal satellite
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Décembre 2005 17:52:27

Je viens d'acquerir le sony RDR HX 710 et..série de difficulté : je n'arrive pas à connecter le décodeur TPS même en suivant à la lettre le mode d'emploi.
Dernier avatar, fausse manoeuvre : en cliquant dans un menu sur DVD1 la télécommande ne commande plus rien !
Y-a-t-il moyen de revenir sur DVD3 ? peut-on parvenir aux menus avec les commandes situées sur le graveur?
Help! merci de votre aide

Autres pages sur : sony rdr 710

Anonyme
26 Décembre 2005 15:03:23

Bonjour,

Papa Noël nous a apporter le même RDR HX 710.... Nous avons les mêmes problèmes que vous, mais avec une variante...nous avons un décodeur canalsat....
Avez-vous trouver une solution depuis votre message, ou la situation est-elle sans espoir????

Merci d'avance!
Anonyme
12 Janvier 2006 16:53:47

j'ai aussi quelques problèmes avec mon installation d'enregistreur sony ...710.
je vous conseille de vous adresser à la maison SONY au n° 08 99 70 29 71.
ils vous conseilleront et vous dépanneront peut-être.
Bonne chance!!!
Contenus similaires
Anonyme
18 Janvier 2006 19:25:04

j'ai également le rdr hx-710 avec un demodulateur sedea(perso) pour canalsat et le même problème de compatibilité.
j'ai contacté SONY mi décembre pour la résolution du problème et toujours pas de réponses.
Anonyme
25 Mars 2006 11:38:51

bonjour
j'ai le même problème de telecommande qui ne commande plus rien à cause du mode DVD1, avez vous résolu ce probème et reussi à vous remettre en mode DVD3?

merci de votre aide
Anonyme
28 Mars 2006 16:25:38

en bas de la telecommande il y a un clapet coulissant qui permet de modifier l'option de commande
3 Avril 2006 13:06:58

j'ai un rdrhx710 s mais ai perdu la notice mode emploi en français
suis perdue sans!!!!!
comment et où en trouver une ??????????????????
merci pia
Anonyme
3 Avril 2006 21:34:41

Sur le site de Sony il y a le manuel dans la langue de notre choix. 128 pages! Et le manuel est très bien fait.
Merci de me dire si vous arrivez à installer facilement le matériel.
Riton.
10 Juillet 2006 15:11:27

Pour ceux qui sont bloqué en dvd1, ouvrez le capot de la telecommande, en le glissant vers le bes, et basculer le commutateur sur dvd1 ....
22 Février 2007 17:17:23

http://img.presence-pc.com/forum/icones/smilies/hello.g...
:hello: 
Oyez, oyez brave gens, j'ai la solution à ce pu.... de problème !!
Voila :
- Allumez l'appareil
- Prenez la télécommande (si si, celle qui ne marche plus)
- Appuyez sur le bouton Enter et ne le relachez pas
- Appuyez pendant 5 secondes sur la touche 1 (si vous avez préalablement sélectionné DVD1), ne relachez pas la touche Enter !!

Normalement, ça devrait marcher. Si ce n'est pas le cas, recommencez jusqu'à épuisement.
Merci le SAV SONY
13 Septembre 2007 21:39:56

Oyez, oyez brave gens, j'ai la solution à ce pu.... de problème !!
Voila :
- Allumez l'appareil
- Prenez la télécommande (si si, celle qui ne marche plus)
- Appuyez sur le bouton Enter et ne le relachez pas
- Appuyez pendant 5 secondes sur la touche 1 (si vous avez préalablement sélectionné DVD1), ne relachez pas la touche Enter !!

Normalement, ça devrait marcher. Si ce n'est pas le cas, recommencez jusqu'à épuisement.
Merci le SAV SONY[/quotemsg]

:hello: 
Merci linuski pour le renseignement sur cette manip! je suis dépanné!Je ne sais par quel mystère ma tétécommande est devenue muette. Le mode d'emploi livré avec l'enregistreur ne m'a pas aidé, il ne fait pas état de la résolution de ce problème. Mille fois merci !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS