Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème C00D11BA avec wmplayer

Tags :
  • windows media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Septembre 2007 23:17:12

Mes musiques fonctionnait correctement et le lecteur windows média m'a tout a coup dit qu'il ne pouvait plus lire mes fichiers et qu'l rencontrait un problème avec la carte audio.
J'ai fait une vérif avec norton, spybot et ad-aware mais ça fonctionnait toujours pas.
J'ai réinstallé les drivers de la carte mère, les directx et même windows média player 10 mais rien n'y a fait.
Si quelqu'un à rencontré ce problème aidé moi svp ca fait trois jours que je suis dessus .
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme c00d11ba wmplayer

9 Septembre 2007 00:39:34

salut , regarde dans ton gestionnaire de peripheriques si tu n'a pas un ! jaune sur ta carte son , sinon mise a jour de la carte son
démarrer>panneau de config>systèmes>matériels>gestionnaire de perifs
9 Septembre 2007 10:56:34

Merci pour la réponse.
Je viens d'essayer de faire une mise à jour du pilote son mais windows me dit que c'est impossible et la carte (qui est intégré à la carte mère) n'a de ! jaune.
Même quand je lance un jeu ilme dit qu'il n'y a pas de son ou de carte son sur le pc.
Contenus similaires
9 Septembre 2007 14:34:37

S'il vous plait si quelqu'un peut m'aider ce serait super simpat.
J'ai fait des analyses antivirus toute la nuit et j'ai vu sur un forum qu'il fallait peut etre elimine un spy a la main.
Si quelqu'un sait comment faire vraiment merci de répondre.
9 Septembre 2007 20:04:46

essaye de faire un post dans la section"virus&sécurité" y'a de bons Helpers dessus ( regarde leurs profils avant de tenter quoi que ce soit )
9 Septembre 2007 20:07:03

je comprend pas bien ce que tu viens de m'expliquer je suis pas un as de l'informatique
9 Septembre 2007 20:09:47

crée un nouveau sujet dans la section "virus&sécurité"
9 Septembre 2007 20:11:49

ok merci je vai essayer de trouver mon bonheur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter