Votre question

probleme de periferique audio

Tags :
  • Désinstaller
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Janvier 2005 00:25:27

Je suis une jeune femme de 23 ans,
celibataire,
toute seule,
a la recherche d'une epaule
s'il vous plait,
j'ai besoin d'un homme
un vrai
pour resoudre mon probleme d'ordinateur
je viens de desinstaller w. 2000 pour mettre xp, tout marche très bien dessus sauf que je ne peux pas entendre de son. je n'ai plus de periferiques ou ils ne sont pas branchés. c'est là que j'aimerais avoir votre aide car je ne connais pas les demarche a suivre...
merci d'avance
oph.

Autres pages sur : probleme periferique audio

23 Janvier 2005 16:29:09

;-) pour les rencontres il faut aller sur meetic, tu aura plus de chance de trouver un homme !!!
Plaisanteries mises à part, quelle est ta carte son ?
telecharge les derniers pilotes pour XP ca peut resoudre ton probleme
27 Août 2007 14:05:05

pour resoudre mon probleme d'ordinateur
je viens de desinstaller et installer en meme temps xp, tout marche très bien sauf j ai econtré des déficultés au niveau du périférique de son, de bruit tres entendre, c'est là que j'aimerais avoir votre aide car je ne connais pas les demarche a suivre...
merci d'avance
27 Août 2007 14:36:17

bon je m'occupe de toi va dans demarrer->poste de travail ->clik droit->matériel-> gestionnaire des perriferique->cherche ta carte son->si elle ne marche pa un point ? doit etres mis a coté-> telecherge pilote de ta carte->gestionnaire des peripherique installez pilotes la tu chercher le pilote que tu as telecherger voila sa marche si t'a un probleme un message prives je te donnere mon msn sa ira plus vite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS