Votre question

son faible sur un pc portable

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Décembre 2005 14:26:32

bonjour, je viens d'acheter un pc portable et le son est très faible même en mettant le volume au maximum dans le lecteur windows media par exemple. je ne peux pas accéder au réglage "classique" du volume (comme si cette fonction n'existait pas sur le pc). en faisant quelques tests sur le pc je suis arrivé à un message d'erreur me disant que le fichier "SndVol32.exe" était inéxistant. j'en ai télécharger un du même nom mais je ne sais pas ou le placer.quelqu'un sait si le problème vient de ce fichier et ou je dois le mettre?
merci

Autres pages sur : faible portable

9 Décembre 2005 14:38:07

Salut superhmann,
je ne sais pas si ton problème vient de ce fichier, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer.
Ceci est un fichier système, met le dans C>Windows>système 32 et là ça devrait être bon.
Je ne suis pas sur mon pc perso et les petits futés d'administrateurs réseaux ont bloqué tout accès au DD autre que ma session, je ne peux donc pas vérifier si cet emplacement est de manière certaine le bon, Néanmoins, intuitivement c'est là que je le mettrais.
9 Décembre 2005 14:41:16

exact! le problème venait de ce fameux fichier, je l'ai mis dans ce répertoire et j'ai enfin pu constater que le volume était réglé très faible. merci!!
Contenus similaires
24 Août 2007 17:55:54

meme moi j'ai le probleme du son
je ne trouve pas le lien de ce fichier
24 Août 2007 17:58:41

ce fichier systeme ou est il???????
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni