Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'arrive pas à convertir une video !!

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Août 2007 22:51:39

Bonjour, j'ai une video qui est au format .mpg est que je n'arrive pas à convertire au format .avi ( pour pouvoir le lire sur mon lecteur dvd dvix) alors que j'ai essayé avec de nombreux logiciels comme : winavi ; McFunSoftVideoSolution ;... et j'en passe ( j'ai pas les noms en tête ).
A chaque fois j'obtient comme résultat soit l'image sans le son (ce qui est embétant pour un concert), le son sans l'image ou encore ni l'un ni l'autre .

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

PS: ça fait 2 semaines que j'essaye de convertire cette video , je vais devenire fou , HELP .

Autres pages sur : arrive convertir video

11 Août 2007 23:00:20

Tu as essayé super ? Sinon ton fichier doit etre corompu ou mal encodée...
Contenus similaires
12 Août 2007 15:05:36

J'ai déjà essayé avec super et ça n'avait pas marcher non plu, mais je ne pense pas que le fichier soit corrompu car j'arrive à le lire sans problème avec vlc. je pense plutôt que c'est le format qui n'est pas courant.
sinon je vais essayé avec media-convert, je vous dirai quoi.
12 Août 2007 15:38:06

Avec media-convert c'est pas possible car il convertit que jusque 150mo alors que ma video fait 700mo .
Il faudrait que je trouve un logiciel qui convertit tout les formats ( ou presque) .
12 Août 2007 19:25:05

recherche sur google un programme .mpg to .avi et tu pioche un prog au pif dans les resultats
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS