Se connecter / S'enregistrer
Votre question

video pas en entier en fin de conversion

Tags :
  • Convertir vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Juillet 2007 19:20:19

voila tout et dans le titre ces dernier jour j ai telecharger un tas de logiciel de conversion video (convertmovie,spicy tools video converter,et movavi video converter)mais a la fin de la conversion video les film ne sont pas en entier que fair??? et pourkoi le film n est pas en entier ????? merci d avance pour votre aide

Autres pages sur : video entier fin conversion

29 Juillet 2007 19:50:23

slt t logiciel c pour convertir de quoi a quoi ,
29 Juillet 2007 20:10:53

Bonsoir , peut etre a tu pris des logiciel en démonstration ce qui fait qu'il ne sont pas en entier .
Pour un logiciel gratuit et facile je te conseil : MediaCoder

Contenus similaires
29 Juillet 2007 23:43:04

bonsoir
ok merci pour ta reponse babou moi aussi ces se que je penser mes dit moi mediacoder esque toi quand tu converti des film avec, il sont en entier???? et pour toi reepit mes fichier sont a la base des fichier video avi,divx,xvid etc..... les plus courant . je fait sa parce que j essaie de graver des film avec convertx to dvd mais le souci c que des que je les grave a la fin quand je met mon dvd en lecture il y a mon menu le titre du film se qui et toute a fait normal jusque la mais des que je clik dessus rien ne se passe doncpour contourner mon probleme je le converti avec avec les logiciel que j ai (convertmovie,spicy tools video converter,et movavi video converter) et la tout marche tres bien mais une fois graver le film demarre sans souci mais le probleme c que une foi converti avec mes logiciel de conversion que je site entre parenthese ne sont pas en entier a la fin de la conversion en plus de sa j ai gaspiller assez de dvd comme sa et sa m en bette enormement donc voila je crois que g bien resumer mon probleme merci pour vos conseille j en ai vraiment besoin
30 Juillet 2007 11:27:18

coucou ta essayer de convertir avec virtual dub???? TRES BON LOGICIEL pour convertir j'utilise que ca. et tpourquoi tu veuix graver tes films sur dvd ?? et pas sur cd ??? tu veux les convertir car ils sont trop "lourds"??
30 Juillet 2007 11:59:06

Personnellement je ne conseil pas VirtualDub , avec mediacover c'est beaucoup plus simple ou sinon prend ripp it am c'est encore mieu et tu peut les graver sur Cd aprés.
Pour ma part quand je les convertis avec mediacover ou ripp it am , ils sont en entier
30 Juillet 2007 12:02:12

pourquoi tu conseilles pas virtualdub??
30 Juillet 2007 12:04:32

virtualDub peut etre bien si tu t'y connais trés bien dans l'informatique tet autres .
Et aujourd'hui tu trouves des logiciel gratuit et mon énervant que VirtualDub , de plus quand je voulais convertir et redimensionner mes films , il m'a tout fait planter et je ne pouvais pas lire mon film
30 Juillet 2007 12:05:23

mais ça n'engage que moi , je conseille plutot ripp it am ou mediacover car ils sont plus simple a l'emploie et explique beaucoup mieux pour la démarche a suivre
30 Juillet 2007 12:11:37

ah bon moi j'utilise gordian knot et virtual dub j'amais eu aucun souci ,et il y ades tuto maintenant tres bien expliquer pour les deux
30 Juillet 2007 12:13:45

jutilise aussi gordian knot .
Comme je dit cela n'engage que moi , j'ai toujours eu des petites méaventures avec virtualDub , et si je peux conseiller d'autres logiciel plus simple a l'emploie et autres je le fais aprés ça sera a la personne de décider :) 

Je te laisse reepit77 , ma douche m'attend et le manger aussi :) 

Bonne journée
30 Juillet 2007 12:17:01

oki pas de souci j'arrive pour manger!!! bonne douche a bientot
30 Juillet 2007 12:17:57

je t'attend ;)  :p  ^^
30 Juillet 2007 12:19:53

Attends on mange quoi ?
30 Juillet 2007 12:20:16

mdrrrrrrrrrr allez file a la douche
30 Juillet 2007 12:23:10

Atten j'aide encore quelqu'un et hop je file et je te fais a manger :p 
30 Juillet 2007 12:48:04

tu me fais quoi de bon ??
30 Juillet 2007 14:08:51

J'ai mangé des crock monsieur mais je ne t'es pas vu a ma table .. dommage , tu m'a manqué ;) 
30 Juillet 2007 15:02:55

ah bon a ce point la j'adore les croques monsieurs!!!! grrrrrrrr je te laisse mon msn si tu veux dial dieuseullesait@hotmail.fr lollll
30 Juillet 2007 16:30:46

Ok merci je te rajoute des que je peut . Ah oui si tu peux faire un tour dans le forum d'internet , j'ai une amie qui a un probleme avec ça free , l'article est a mon nom . Merci
30 Juillet 2007 17:53:43

si tu vois une adresse commencant par : bisounours , c'est moi ;) 
30 Juillet 2007 18:20:59

ben didonc sa va vous vous enmerder pas vous on est pas sur meetic ici lol lol
30 Juillet 2007 18:23:43

et a propos de mediaconver je vien de terminer ma conversion et c toujour pareil je pense que comme tu la dit reepit77 ma video doit etre trop lourd parce que il y a des fichier que je peut graver sans aucun probleme et je voudrais savoir comment faire pour quel soit moin lourd lol merci d avance
30 Juillet 2007 18:25:31

bah tu dois la compresser , ou sinon pour faire plaisir a reepit77 , utilise virtualDub , pour couper certaines séquences et le mettre en plusieur fois
30 Juillet 2007 18:27:03

bah en faite pour te dire je les deja virtuldub et je l ai deja compresser mes rien ni change c trop chelou
30 Juillet 2007 18:30:33

ah ouais , ... bizarre ....
Ton film prend combien de place ?
30 Juillet 2007 20:07:35

mon film fait 700mo mais je crois pas que se soit pas sa en faite parce que il a d autre film qui sont beaucoup plus volunineux que sa et en plus quand je les grave je peut en mettre 4 maxi donc des fois tout les film marche et des foi queleque un ne marche pas donc comme je te l ai dit j essaie de contourner le souci en les convertissant mais les film une fois converti ne sont pas en entier mes quand je les grave tout fonctionne bien mes sauf qu il sont pas en entier ces sa mon probleme voila g bien resumer et je vous remerci d avance pour vos reponse et vos conseille
30 Juillet 2007 20:09:49

escuse moi je me suis tromper la premiere phrase de mon message au dessus c sa

mon film fait 700mo mais je crois pas que se soit sa

escuse moi de mon inatention
30 Juillet 2007 20:10:53

eleve le ""pas""
30 Juillet 2007 20:47:55

hmm .. alors le probleme n'est peut etre pas lorsque tu convertit mais lorsque tu extrait tes films .
tes films viennent bien de DVD ?
30 Juillet 2007 21:19:21

je reprrends le fil tu veux les convertir pour les mettre sur cd de 700? a la base il font combien ??? ds virtual dub il suffit de changer la resolution pour faire descndre en quantité.. t fichiers c des fichiers de dvd comme dis ma collegue by_babou audio et video??
30 Juillet 2007 23:44:29

non je veux les mettre sur dvd rw de 4.7 gb , mais film( donc audio et video que j ai telecharger) font en general 700,a 900 mo et pour virtualdub peut tu m expliquer en detail ou faut il aller pour descendre la quantité......???????? merci d avance et pout toi by babou je ne pense pas que se soit sa puisque des que je les converti et par la suite les grave sur dvd rw ou dvd r bah il marche tres bien mais sauf que en le cnvertissant bah le film n est pas en entier voila et encore un dvd a jeter lol !!!!! merci d avance pour vo reponse
31 Juillet 2007 10:30:24

JE REREPRENDS lolll pourquoi tu veux convertir tes films si ils font entre 700 et 900 pour les mettre sur un dvd qui fait 4.2gb ta la place largement. ou sinon c pour en mettre le plus possible de film sur le dvd de 4.2gb. car sur ton dvd tu vas pouvoir mettre 6 films avi de 700 en gros .comme je dis un tout peti peu plus haut tu peux reduire les films pour mettre par exemple 15 film sur ton dvd .???

je vois que ca car si tu aurait tes films qui ferai (qui viendrai de vrai dvd 1.8 gb donc fichiers video et audio) tu voudrai les convertir pour prendre moins de place je te dirai oui ..mais la il font deja entre 700 et 900 tranquille pour les placer sur un dvd. t un radin malin?????? LOLLLLLLLLLL
31 Juillet 2007 12:52:50

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouahhhhhhhhhhhh si tu suiver un peut au lieu de faire amie amie avec ta college tu verrai pourkoi je les converti grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais aparament tu a vraiment la tete ailleur

""""je fait sa parce que j essaie de graver des film avec convertx to dvd mais le souci c que des que je les grave a la fin quand je met mon dvd en lecture il y a mon menu le titre du film se qui et toute a fait normal jusque la mais des que je clik dessus rien ne se passe donc pour contourner mon probleme je le converti avec avec les logiciel que j ai (convertmovie,spicy tools video converter,et movavi video converter) et la tout marche tres bien mais une fois graver le film demarre sans souci mais le probleme c que quand je les est converti avec mes logiciel de conversion que je site entre parenthese les film ne sont pas en entier a la fin de la conversion"""" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut suivre
31 Juillet 2007 20:24:46

re mdrrrrrrrr pourquoi tu grave pas avec nero ?? change de graveur!!!! ta essayé avec un autre logiel de gravure ?? vendu avec ton graveur ou ds ton pc!!! si tu veux j'ai nero 7 je te le passe essaye avec .!!!
31 Juillet 2007 20:43:12

salut
oui je l avais sa aussi mes les dvd que j ai graver avec nero sont pas lisible sur lecteur dvd de salon c pour sa que j ai convertx to dvd les dvd que je grave avec se logiciel sont lisible sur lecteur dvd de salon merci d avance pour tes conseille
1 Août 2007 11:10:01

c quoi comme lecteur de salon ?? cela me parait bizarre j'ai pas entendu qu e nero bloquait sur certaines platines.
4 Août 2007 19:59:32

oulala c grave la putain d ou ta vue que nero graver des dvd lisible sur un lecteur dvd de salon c un lecteur dvd que g c pas un lecteur de divx grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
6 Août 2007 06:42:19

houla toi t pas a jour j'ai nero premium et sa me grave des dvd lisible sur lecteur de salon. j'ai un dvd qui date de 5 ans et non divx et cela passe comme une lettre a la poste..........
6 Août 2007 13:21:07

shafir a dit :
voila tout et dans le titre ces dernier jour j ai telecharger un tas de logiciel de conversion video (convertmovie,spicy tools video converter,et movavi video converter)mais a la fin de la conversion video les film ne sont pas en entier que fair??? et pourkoi le film n est pas en entier ????? merci d avance pour votre aide

Salut :hello: 

Tu doit avoir une version payante (d'ésai) :kaola:  :kaola: 
ésaye VirtualDubMod, le grand frère de VirtualDub :bounce: 

ici ->http://www.pc-infopratique.com/telecharger-26-virtualdu...

@+ [:tanck32 reloaded]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS