Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Coussin d'air portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Décembre 2010 20:52:53

Bonjour,

j'ai un problème quand je pose l'odinateur portable sur le lit ou tout autre tissus (pas du solide) il arrive un moment où mon pc portable surchauffe

surtout lorsque je joue à des jeux ou regarde des vidéos,... donc je cherche un objet qui pourrait se mettre sous l'ordi de façon à pouvoir faire circuler

l'air et tant qu'à faire éviter aux poussieres de rentrer dans le ventilateur

ceci pour éviter de mettre une planche de bois sous l'ordi mais quelque chose de plus pratique (qui se colle au pc) et qui est plus comfortable (si on

met le pc sur les jambes) je crois que l'objet que j'ai décrit existe mais impossible de me rappeler du nom donc je demande à vous connaisseurs de

l'informatique un petit tuyau

Et sinon comme les fêtes approchent que conseilleriez vous comme ordinateur portable , qui puisse avoir pas mal de memoire vive et dont le prix ne dépasse pas les 700€ comme le processeur du mien est presque hs il s'éteint de plus en plus frequemment (surchauffe)

merci

Autres pages sur : coussin air portable

20 Décembre 2010 21:07:58

merci chrisnvdia
bon faudra aussi préciser les dimensions du pc (je verrais ça )
mais est ce que ça adhere à l'ordi (risque de glisse)
tu l'utilises toi même ?

je me souviens que le produit que j'ai vu coutait dans les 70 € mais ce machin a l'air pas mal aussi , mais si vous connaissez un objet qui fait vraiment corps avec l'ordi je serais très satisfait
m
0
l
20 Décembre 2010 21:10:01

bin sa dépend de ton pc il fait combien de pouce ( taille de l'écran )
m
0
l
20 Décembre 2010 21:26:53

dsl j'ai du voir comment on calcule la taille du pc , ****************************je perds du temps normalement on a avec l (largeur) ; L (longueur) ; T(taille en cm diagonale )
l²+L²=T²
donc chez moi ça fait environ 33²+21²=1530
donc à peu près 15,4 pouces punaise j'ai l'air bete d'être en maths sup

*** veuillez excuser mon langage grossier
m
0
l
20 Décembre 2010 21:27:42

sinon pour faire plus simple c'est un hp dv6000
m
0
l
20 Décembre 2010 22:21:58

je serais éventuellement de retour demain
m
0
l
22 Décembre 2010 14:35:34

le lien que je t'ai mis c'est pour dur 15"
m
0
l
22 Décembre 2010 20:09:18

Re, ouais c'est cool merci mais je veux pouvoir m'allonger sur un lit boire un sirop dans un hamac :lol:  donc il faudrait quelque chose de comfortable sous le pc pour le mettre sur les jambes (je suis exigeant :o  )

j'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé le modèle qu'il me fallait mais pas la bonne taille c'est pas du 15" mais du 17" , voici le lien : ici
qu'en penses-tu ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter