Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Encodage FILM pour PSP manuellement.

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Juin 2006 14:41:21

Slt, donc tout est dans le titre, je veut mettre une video sur ma PSP, j'ai reussi a en mettre avec le logiciel Ripp it after me, mais bon ca me plait pas trop. Je voudrai tout faire manuelement.
Donc j'arrive a prendre la video sans l'audio et l'encoder en X264, la mettre a 29.97 fps et la mettre en 400*192 le tout avec virtual dub.
Mais mon blem, est pour le son a convertir en AAC-RA10, et la jai rien toruver et je sait pas comment faire, jaimerai le faire via les cmd MS-DOS comme fait Ripp it after me en fait. Mais il faut encor que je connaise les lignes de commandes et comment les MIXER apres sans blem, pk jai un logiciel qui le fait, mais mes video + audio prenne 1.5Go apres, donc c un peut copieux.

Merci de votre aide...

Autres pages sur : encodage film psp manuellement

27 Juin 2007 15:31:25

je sais pas sauf que pour l'audio il existe nero ou mediaconvert mais sa serai plus rapide avec un logiciel mais comme t'en veux pas et si tu dis que ta video+son =1.5Go je sais cmt tu fais car moi g mis sur ma psp un épisode de dr House en 115 Mo
27 Juin 2007 15:38:25

C'est nul sans logiciel, tu te complique la vie, moi j'ai "Vos Films sur PSP", et j'suis heureu ^^.
Pourquoi se compliquer la vie.

Cliquer ici svp [Edit Yama310 : pas de liens vers miniville ! Merci]
12 Juillet 2007 17:59:09

Salut tout le monde !
Il n'y aurait pas un moyen plus simple de mettre ses propres vidéos sur sa psp car j'ai essayé avec psp vidéo 9 mais je ne m'en sort pas trop ! De plus c'est en anglais !!! Il y a t-il une solution ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS