Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte graphique non compatible avec jeux

Tags :
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Juillet 2005 09:30:02

Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur, j'ai installé les Sims 2 dessus et quand j'essaye de lancer le jeu j'ai ce message d'erreur :
"Aucune carte graphique compatible Directx 9.0c détectée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible Directx 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant. L'application va être fermée."

MA carte vidéo est la suivante : ATI Radeon X300 SE 128Mo PCI Express, avec sortie DVI/VGA, TV"

Comment faire pour régler mon probleme ? Je pense qu'il y a un moyen nan ? Si ma carte vidéo n'était pas installée, je ne verrais rien a l'écran je pense non ?

Merci de m'aider...
A+
Bonne journée

Autres pages sur : carte graphique compatible jeux

23 Juillet 2005 11:44:28

mais a jour les driver y a le catalyst 5.7 qui est sortit
et verifi que direct x 9.c est bien installé mais je pense que c est le cas
29 Septembre 2005 16:27:41

J'ai acheté une carte graphique pny verto gefroce 6600 gt y a 2 mois mais elle ne fonctionne pas avec les sims 2. Qd je lance le jeux, j'ai toujours ce message : carte graphique non detectée ! verifiez que votre carte graphique soit compatible avec directx 9.0c ......
Les jeux comme battlefield 2, pro cycling manager, brothers in arms ... y pas de problemes.
Que dois je faire pour que les sims 2 fonctionne.
Merci
Contenus similaires
30 Septembre 2005 19:44:15

Ba comme c'est écrit plus haut, met des pilotes plus rescents et vérifie que tu as bien le dernier directX, après ta carte graphique n'est peut etre pas compatible. Mais ça reste bizzard.
22 Octobre 2005 02:40:03

bojour
j'ai des probleme de resolution avec les sims 2 des trait blanc apparait souvent et il sacade g mis a jour le jeu avec les patch
carte graph geforce6600gt remis a jour aussi

merci d'avance
22 Octobre 2005 02:40:15

bojour
j'ai des probleme de resolution avec les sims 2 des trait blanc apparait souvent et il sacade g mis a jour le jeu avec les patch
carte graph geforce6600gt remis a jour aussi

merci d'avance
22 Janvier 2006 17:20:59

Bonjour ! J'ai le même problème moi aussi ... !

Alors faut-il simplement mettre à jour nos pilotes ? Si oui quelqu'un peut me dire ou trouver les pilotes pour la carte graphique Radeon 7200 de ATI car j'ai beau cherché je ne trouve pas ! =(
22 Janvier 2006 17:24:30

Ah oui et je tiens à préciser que j'ai changé ma carte mère et c'est depuis ce temps que le jeu ne marche plus. Mais avant de la changer, je pouvais jouer normalement aux Sims 2. (et j'avais la même carte graphique Radeon 7200)
22 Avril 2007 18:49:07

Bonjour,
j'ai moi aussi un problème avec les sims 2.
Je sais que je dois télécharger le pilote plus récent de ma carte graphique, mais je ne le trouve pas... :( 
Si quelqu'un pouvait donc m'aider à trouver le pilote plus récent de la carte Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family...
ça fait des semaines que je télécharge toutes sortes de pilote alors merci beaucoup de m'aider.

Merci :hello: 

PS: C'est just un problème de carte graphique ou ça peut venir de la carte mère...?
27 Mai 2007 21:02:27

Bonjour voila j'ai un souci j'ai une carte graphique Gforce 6150 et quand je lance le jeux les sims 2 sa me mais une image un peut bizarre elle est noir avec des traits blanc je vois a peine l'image des sims pouvez vous me dire si je peut remedier a mon probléme ou eceque c'est pas possible ? merci de vos reponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS