Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug DivX Philips DVP3040/12

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Décembre 2006 11:18:48

Bonjour,
J'ai fait l'achat du DVP3040/12
http://www.consumer.philips.com/consumer/catalog/tree/H...

J'ai un gros problème lorsque je lis des DivX, ceux ci se lancent correctement mais s'arrête brutalement et reviennent à la liste des fichiers sur le CD :/ 

Comment faire?

Merci d'avance de votre aide ;) 
Romain

Autres pages sur : bug divx philips dvp3040

1 Janvier 2007 23:05:54

Bonjour,

Je posséde également ce lecteur et j'ai aussi le même problème. Malgré une mise à jour du firmware, le problème persiste.
Dans un premier temps j'ai cru que le problème survenait avec la lecture de mes anciens divx, car le fait de les avoir regraver, j'ai pu aller jusqu'au bout de mon film. Mais aujourd'hui j'ai eu encore un autre plantage avec un film qui vient d'être gravé. donc ça annule mon premier constat sur le fait que ça soit de vieux divx.
En fait je ne comprends pas dutout ce qui ce passe avec ce lecteur.

Merci pour vos infos si quelqu'un a su résoudre ce problème.
2 Janvier 2007 10:07:56

C'est bon, il remarche, pas besoin de mise à jour, juste le gravage à vitesse minimum :) 
Contenus similaires
2 Janvier 2007 12:24:08

mon dernier plantage, c'était avec un cd gravé à x4
2 Janvier 2007 20:47:29

:/ 
Perso le problème est c'est réglé seul donc je sais pas comment t'aider :/ 
J'ai essayé de contacter le support PHILIPS mais y'a eut un bug avec le formulaire, jamais reçu donc :/ 
7 Mars 2007 19:46:48

alexou94@IDN a dit :
Bonjour,

Je posséde également ce lecteur et j'ai aussi le même problème. Malgré une mise à jour du firmware, le problème persiste.
Dans un premier temps j'ai cru que le problème survenait avec la lecture de mes anciens divx, car le fait de les avoir regraver, j'ai pu aller jusqu'au bout de mon film. Mais aujourd'hui j'ai eu encore un autre plantage avec un film qui vient d'être gravé. donc ça annule mon premier constat sur le fait que ça soit de vieux divx.
En fait je ne comprends pas dutout ce qui ce passe avec ce lecteur.

Merci pour vos infos si quelqu'un a su résoudre ce problème.

[][#ff3800][/#ff2a00][/]
7 Mars 2007 19:57:01

j'ai acheter un lecteur divx dvp 3040 philips je l'ai mis a jour et il n'arrive toujours pas a lire les divx xvid ace bot (il y a le l'image et pas de son et certain lise le début et s'arrete d'un coup et saute le film et enchaine le suivant ca vient peut etre de mon graveur qui grave assez vite sonic recordnow on ne peut pas regler la vitesse
5 Avril 2007 23:21:08

Hello et au secours !
j'ai moi aussi acheté un DVP3040 et impossible de lire un divx en entier il plante en plein milieu et revient au sous menu sous titre ??? Mise à jour effectuée ! C'est quoi ce gros bug ? mon film passe très bien sur mon Ordi ! Alors aiiiiiiddddddeeeeezzzzz-mmmmooooiiiii !!
merci d'avance !
9 Avril 2007 20:15:49

bonjour,
j'ai exactement le meme probleme. le divx fonctionne normalement et s'arrete net pour, soit revenir au menu, soit passet au titre suivant. pour l'instant aucune solution trouvée... j'ai consulté le support philips mais je n'ai rien trouvé.
si quelqu'un a trouvé la solution qu'il en fasse part

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook