Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte mere HS?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Décembre 2010 12:52:46

Bonjour, J'ai un pc qui n affiche plus rien a l ecran et je doute que la carte mere ne soit HS. Pour tester cela j ai utilise le minimun de peripherique carte mere , processeur , alimentation , barette de ram. le resultat tjrs rien a l ecran. les ventilos tournent , les trois led du clavier s allument et le processeur chauffe. je met une carte graphique , tjrs rien a l ecran. les ventilos tournent , les trois led du clavier s allument et le processeur chauffe. je retire le carte graphique , et les barrettes de ram , tjrs rien a l ecran. ce qui m inquiete c est malgré l absence de ram il y a aucun bip de la carte mere. Ma question : une carte doit elle forcement biper quand il y a pas de barrette de ram. Et si tel etait le cas , cela voudrait dire que ma carte est hs? merci pour vos reponses

Autres pages sur : carte mere

8 Décembre 2010 13:07:21

Si j'étais toi, je testerais avec d'autres barrettes de RAM...

PS: Une fois, j'ai eu le haut-parleur cassé" celui qui fait bip...alors voilà ^^ :D 
m
0
l
8 Décembre 2010 13:29:05

sa ne viens pas des RAM ... sa doit venir surement de ton écran a mon avis demande a un de tes amis si tu pourrais tester ton écran sur son pc
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Décembre 2010 14:01:56

l'ecran je suis sur qu elle marche
m
0
l
8 Décembre 2010 16:01:38

comment tu peut savoir tu la test ?
m
0
l
8 Décembre 2010 20:35:48

J'en ai deux qui sont en bon etat
Aussi l ecran marche avec une autre unité centrale
m
0
l
9 Décembre 2010 04:39:05

a oui pour le bip de ta carte mère ton pc fait comment pour démarre sans OS ?? ...
ensuite pour ton problème d’écran c'est quoi la résolution de ton pc et la résolution de ton écran si c'est les même ouvre ton boitier et enlève la pile de ta carte mère 5 min puis remet la
tien va voir ici pour enlevé la pile
http://www.pcworld.fr/article/le-bios-flashage-et-proce...
m
0
l
9 Décembre 2010 10:15:26

Couffin a dit :
a oui pour le bip de ta carte mère ton pc fait comment pour démarre sans OS ?? ...
ensuite pour ton problème d’écran c'est quoi la résolution de ton pc et la résolution de ton écran si c'est les même ouvre ton boitier et enlève la pile de ta carte mère 5 min puis remet la
tien va voir ici pour enlevé la pile
http://www.pcworld.fr/article/le-bios-flashage-et-proce...

Le probleme c est je ne peux meme pas acceder au bios , le logo de la carte mere ne s affiche meme pas
m
0
l
9 Décembre 2010 11:58:25

la pile se trouve pas dans le bios mais sur ta carte mère
m
0
l
9 Décembre 2010 20:51:21

Couffin a dit :
la pile se trouve pas dans le bios mais sur ta carte mère

Je sais j ai deja essayé un clear cmos mais ca n a pas fonctionné