Votre question

DVD en Divx

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Décembre 2006 15:31:31

Voila je cherche un bon codec qui m aiderait a metre mes dvd en divx de 700Mo car j utilise comme codec Divx Pro et comme programme Faire Use et l orse que je met mes dvd en divx on voi tout les pixel.

Merci

Autres pages sur : dvd divx

3 Décembre 2006 16:30:41

Use neodivx ou magic ripper tu cherches un rippeur sur le net c bon, neodivx a bcp d'étapes et ca prend bcp de ressources UC, or le magic ripper est assez rapide et simple!!! Mais c pas gratuit tandis ke le neodivx l est!!!
A toi de voir
Contenus similaires
8 Décembre 2006 21:48:03

Salut,

Bon je crois qu'il faut expliquer les choses on appelle DivX une vidéo encocdder le codec DivX donc si tu dis DVD en DivX le codec sera forcemment DivX.

Sinon ça dépend de la durée de film et de tes paramètres.
19 Décembre 2006 21:31:32

on m a conseillé le codec Xvid mais comment le configure t on pour avoir une belle image pour un film qui dure 1H30 si je veut le metre sur un CD de 700Mo
19 Décembre 2006 23:58:42

bonsoir,
tu as aussi un très bon petit logiciel "AVS Vidéo Converter" qui transforme n'importe quel format en un autre format.
Je l'utilise pour transformer mes divx ou xvid en vob, sans problème.
a+
20 Décembre 2006 00:10:32

cela ne repond a rien a ma question car ses de DVD vers AVI mai merci quand meme il me le falait aussi

Merci
21 Décembre 2006 08:53:27

utilise le codec Xvid je l utilise souvent pour ripper ca donne de bons résultats. C vrai ke par réflexe tu utilises le codec divx pour obtenir les avi mais je ne l ai jamais utilisé. Essaie tjrs le Xvid ca marchera
21 Décembre 2006 12:00:19

Merci maintenant je peut faire des super Divx de haute definition

Merci
31 Décembre 2006 11:08:59

Bonjour,
Je n'arrive pas à graver en divx mes films VOb qui sont sur mon pc.
j'ai essayé copytodvd, DVDx, fairuse wizard 2, néro 6...
pouvez vous m'aider??
merci d'avance

2 Janvier 2007 17:53:45

Il faut que tu les mettes en format ISO avec DVD Shrink car Fairuse wizard sai convertire les dvd en format ISO
2 Janvier 2007 21:36:51

Les fichiers Vob st des fichiers de format DVD si tu ve le graver en divx tu dois d abord le ripper. Car pour passer du format vob au format divX, il faut ripper sinon tu peux extraire les fichiers avec DVD decrypter et aprés tu rippes et ensuite tu graves avec Nero ou n importe kel logiciel de gravure ca doit pouvoir marcher!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS