Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conversion MP3 > wav

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Décembre 2006 14:57:39

Voila je grave mes CD en wav pour qu'il soient lisiblent sur nimporte quelle chaine hifi. Pour mettre les chansons au format MP3 en wav j'ai toujour utiliser la fonction renomer de windows et changé le .mp3 en .wav. ça a toujours trés bien marché jusqu'a maintenant. je sait pas pourquoi je les convertis en wav mais ya plus moyen de rien gravé ni avec nero ni avec le lecteur windows media.

Comment ça se fait ?
Ne me dites pas qu'il faut utiliser un convertisseur parceke ça a toujour trés bien marché sans et il est hors de question que je paye pour un logiciel inutile que windows est cencé pouvoir remplacé.

Autres pages sur : conversion mp3 wav

18 Décembre 2006 15:32:59

utilise nero...et lors de la gravure selectionne CD audio, et non pas cd donnés et hop tes fichiers tu pouras les lires sur n'importe quelle platine...
18 Décembre 2006 15:36:25

Je sait c'est cette fonction de nero que j'utilise mais nero me dis qu'il ne peut pas importer la piste
Contenus similaires
18 Décembre 2006 15:42:14

fabienlege a dit :

Comment ça se fait ?
Ne me dites pas qu'il faut utiliser un convertisseur parceke ça a toujour trés bien marché sans et il est hors de question que je paye pour un logiciel inutile que windows est cencé pouvoir remplacé.

Ben si, tu dois utiliser un convertisseur, pour info il en existe des gratuits...
Changer l'extension n'a JAMAIS permis de convertir un fichier. (si c'était aussi simple...)
C'est pas parce que tu peux lire ton fichier MP3 renommer en WAV dans un lecteur multimédia, qu'il est converti.

Si nero ne fait pas de conversion quand tu grave un CD-AUDIO depuis une source mp3 (mais je pense qu'il le fait), utilise un convertisseur mp3->wav.

18 Décembre 2006 15:55:58

fabienlege a dit :
Je sait c'est cette fonction de nero que j'utilise mais nero me dis qu'il ne peut pas importer la piste

heu....tu es sur de ce que tu fais?, je vois pas pourquoi nero ne peut pas exporter des fichiers mp3 ?? tu es sur de leurs extension ?, c'est pas parce que c'est ecrit .mp3 derriere ton fichier que c'est la bonne extention! verifie!
-lance nero burning rom
-puis cd audio
-puis tu fait un glisser coller vers la colone de gauche puis tu graves..
20 Décembre 2006 20:47:08

SWITCH CONVETER c'est tout bête
23 Décembre 2006 00:44:55

Merci a tous en fait il falait pas que je m'embette a tou convertir ilsuffisait juste de cocher la case "Normaliser" dans néro

Merci beaucoup a tous ce qui m'on aider
23 Décembre 2006 11:26:25

ya le super audacity qui transforme tout entre ogg mp3 et wav et il a plein d'otres fonctions !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS