Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec mes enceintes

Tags :
  • Enceintes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Février 2006 23:08:09

slt tout le mende,

voila lorsque je branche mes enceintes sur mon MAC (attention détail important) il n y a plus aucun sort qui sort et ce du jour au lendemain. j ai verifié avec un casque, et dans ce cas ca marche, ce n est donc pas un pb d'entree(ou de sortie) de son du mac. de plus les enceintes marchent bien puisque qd je les branchent a une prise le caisson de basse a une petite lumiere bleu qui s'allume. (il s agit des enceintes + caisson de basse Harman Kardon). on m a conseillé de telecharger un codec audio compatible mac mais je ne trouve rien sur les sites de téléchargement!!!!

alors pouvez vous me donnez un petit conseil bien utile?

merci

Autres pages sur : probleme enceintes

2 Décembre 2006 14:38:00

BonjOur! je viens ici car mOi aussi j'ai un problème avec mes enceintes. Il y a 1mOis mon ordi était complétement mOrt donc un informaticien est venu prendre ma tOur pour le réparer, il ns la ramené et ensuite j'ai voulu rebranché mes enceintes dessus mais IMPOSSIBLE de trouvé de trOu qui correspOnd au cable des enceintes.. :??:  dOnc voila je comprend pas dutout pourtant je les ai tOus essayez, c'est une questiOn qui a l'air absurde mais sa fait deja 1mois que je ne peux plus ecouter de la musique et sa menbete enormement.. :(  Si quelqu'un pouvait m'aider se serait super sympa! vOila byyye !
2 Décembre 2006 14:38:56

SVP repondez moi c'est très important !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS