Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Carte Son Windows 7

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Novembre 2010 16:09:30

Bonjour à Tous , J'vous explique Mon Problème .

J'teais Sous Windows XP , J'avais Brancher Ma Mini Chaine Sur Le Pc ( Sur Le Jack Ecouteur ) & le Son Sortais Sur Ma Mini Chaine , Hier Je Suis Passé Sur Windows 7 Edition Intégrale , Je N'avais pu Dutout De Son , Le pc Me Disais Qu'il N'y Avais Aucun Périphériques , J'ai fais les mises à Jour Windows 7 & Depuis j'ai Du Son , Mais Quand Je Branche Ma Mini Chaine J'ai Le Son Qui & Sur Le Pc & Sur La Mini Chaine .. Qu'est-ce Que J'dois Faire Pour Changer Sa & Que Le Son Ne Sorte Que Sur La Mini Chaine ? & Surtout Quel Est Le Problème ?

Merci d'avance .

PS: C'est Assez Urgent = /

Autres pages sur : probleme carte windows

3 Novembre 2010 18:08:00

Clic droit sur l'icone hautparleur puis ajuster les propriétés audio.
Regarde la-dedans, tu dois pouvoir choisir les périphériques de sorties

ps: fait attention a ton écriture c'est très pénible.
m
0
l
3 Novembre 2010 23:59:40

Désolé pour l'ecriture , j'ai déja regarder pour les périphériques de sorties , j'ai ma carte son , que je fais paramètres & tout , je fais test & y'as le premier test " stéréo " & ensuite celui ou on peux choisir , sois haut parler gauche & droite , sois haut parleur a effet surround , sauf que je n'peux pas cocher " effet surround " = /
m
0
l
Contenus similaires
19 Novembre 2010 13:52:26

Svp aidez moi !! =(
m
0
l
19 Novembre 2010 14:00:26

salut windows 7 ta installer un pilote generique ..il faut voir sur le site constructeur s'il y a un pilote pour ta carte ..carte son pci ou chipset audio integré ???
SINON FE UNE DETECTION SUR >> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
m
0
l
19 Novembre 2010 20:59:36

J'ai cliquer sur ton lien j'ai tout bien fais , ils m'ont trouver un pilote pour ma carte son , j'ai installer mais rien a changer = /
m
0
l
7 Décembre 2010 02:20:19

Aidez moi svp ..... =(
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande