Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Gros probleme lecture films sur clé USB

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Décembre 2010 13:55:47

Bien le bonjour !

J'aurai besoin de votre aide concernant un soucis depuis que j'ai acheté 2 clés USB 64go Kingston.

Le problème est le suivant : Je transfert mes films ( .avi ) sur la clé usb pour les lire sur d'autres PC que le mien.

Le soucis est que une fois les films dedans, environ les 3/4 de ces derniers ne fonctionnent plus ! Et même avec VLC les fichiers ne se lance pas...

Dans le meilleur des cas le film veut bien se lancer mais avant VLC me dit "The avi fil is broken ....." avec comme choix "repair " ou "don't repair".

Quand je fais "repair" la réparation ne se termine jamais et "don't repair" le film se lance mais il est impossible de se balader dans le film et de toute manière il ne se termine pas jusqu'au bout, il bloque avant !

De plus, c'est la même chose pour les fichiers MP3. Seulement quelques fichiers sont lisibles après transfert sur les clés USB pourtant formater en FAT32 et malgrès l'installation de K-lite codec sur mon PC (windows 7)

Que faire cela fait 1 semaine que je n'arrive pas a trouver la solution !! :??: 

Merci beaucoup d'avance

Autres pages sur : gros probleme lecture films cle usb

a b E Périphériques
6 Décembre 2010 15:58:47

ca peut venir de plusieurs choses, comme un problème de connecteur USB, un virus, ou une autre sorte de défaut technique.

Est-ce que ton pc lis bien les fichiers mis sur ta clé?
Score
0
6 Décembre 2010 19:21:35

Oui il les lis seulement quand ils sont sur mon PC mais pas après les avoir déplacés de la clé vers le PC. Il ne marchent que avant mais dès qu'il y a rencontre avec la clé c'est fini...

Pour ceux qui est des virus j'ai effectuer des analyses avec Bitdefender et rien.
C'est également le même problème pour tous les ports USB de mon PC
Score
0
Contenus similaires
6 Décembre 2010 19:25:29

Quand tu dis film c'est télécharger sur le Net ?
Ou rip DVD si oui comment tu t'y es pris ?
Score
0
6 Décembre 2010 19:27:21

Tout ce qui est fichier avi pris sur le net
Et c'est la même chose pour les fichiers MP3
Score
0
6 Décembre 2010 19:29:16

Sur ton PC ils se lisent bien ?
Score
0
6 Décembre 2010 19:31:38

Oui sur le PC pas de soucis et peu importe le lecture. Mais dès que sa rentre dans ma clé le fichier devient automatiquement illisible ou au mieux endommagé...
Score
0
6 Décembre 2010 19:36:33

Formatte ta clé en NTFS ;) 
Score
0
6 Décembre 2010 19:40:29

Voilà justement l'autre problème...

Formatage possible en NTFS avec Easeus partition master mais, (parce qu'il y a toujours un mais) une fois que le formatage est fait, windows me la passe automatiquement et dans les 5 secondes qui suivent en RAW !! et du coup formatage redemandé par Windows... C'est un cercle sans fin !
Score
0
6 Décembre 2010 21:16:59

C'est pas l'autre problème :o  c'est le problème :) 
Je te dis ça demain ok ?
J'ai des exams à passer :( 
Score
0
6 Décembre 2010 21:19:16

okok pas de soucis!
bon courage !
Score
0
14 Août 2012 19:45:29

scan ton pc tu a un vilain petit virus dans un fichier systeme de vlc ou alor du film....essay avc d'autre film ou alor tu n'a pa les bon codec si c un film récent.....dans se cas tu peu les télécharger sur O1net
Score
0
15 Août 2012 09:34:53

@Tayl666,

Cela n'a aucun intérêt de répondre à des sujets postés il y a près de 2 ans...
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook