Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kit son 2.1

Tags :
  • Logitech
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Octobre 2006 12:09:30

Bjr a tous, je voudrais bien m'acheter un kit son 2.1 mais je ne sais pas quelle puissance ca peut dévellopper, et pour quel prix, est-ce que ca équivaut a une chaine hi fi? et pour quel prix peut on avoir un kit son pas trop mal?

Autres pages sur : kit

19 Octobre 2006 14:47:00

un kit son pour pc? si c'est ca, surement ;)  ben je te conseil le logitech Z2300 http://www.presence-pc.com/tests/11-Kits-2-1-352/21/ c'est le meilleur des kit 2.1 pour le moment.. et le prix et résonable.
En tout les cas je crois pas que ca donne aussi bien qu'une chaine hifi... cela depend aussi de la chaine hifi :) 
19 Octobre 2006 17:19:27

Oui mais bon, il coute 120€, ca fai un peu cher, j'aurais aimé ne pas dépasser les 100€, mais on me l'avais déja conseillé sur un autre topic, avec ceux ci. Sinon, pour ma cahine, c'est celle ci
Contenus similaires
20 Octobre 2006 09:14:39

ben pour 100euro tu as le logitech Z4 http://www.ldlc.be/fiche/PB00033993.html
c'est ce que j'ai pour mon pc... ta mini chaine je sais pas ce que ca donne mais je vois quelle dois pas étre splandide (ne la prend pas mal :)  ) mais le Z4 ca va c'est pas le top mais c'est biensur une petite gamme. Avec ce prix la tu peux pas allez plus loin. Mais c'est possible que ca donne mieux que ta mini chaine! en tout cas pour le prix je te conseil le Z4. C'est pas pour rien que je l'ai! ;)  bien sur que je veux écouter la musique comme il faut je change de chambre et je me retrouve dans ma salle de ciné :) 
20 Octobre 2006 11:58:16

Lol pour ma chaine, elle a 7 ans ^^ mais elle est encore vaillante :D 
Donc pour récapituler, on me propose ces 3 la:
Logitech Z-2300
Logitech Z-4
Hercules XPS 2.160
Apres je pense que chacun, fait partie des meilleurs dans sa gamme de prix, c'est vrai que le Z-2300 m'attire beaucoup avec ses 240W, mais ca fait un peu cher, je pense peut etre prendre celui que tu me conseilles ;) 
20 Octobre 2006 12:14:05

Mais je veux t'éclairer sur un point... Pour +/- 50euro en plus tu as un Z2300 qui vaux vraiment la paine! Crois moi! Le Jour et la Nuit, Noir et Blanc tu voi! La ta chaine tu va la jeter! Conseille de simpatie ;)  Bien sur a toi de voir et surment le Z4 te contantera sufisament. :) 
20 Octobre 2006 12:32:15

Le Z-2300 pour +/-50€ ??Il est a 120€ :heink:  (a moins que tu n 'ai voulu dire 50e de plus que le Z4!)
Sinon, je pense prendre le Z4, je vais réfléchir encore un peu, et merci de tes conseils ;) 
23 Octobre 2006 14:41:31

Dit moi une chose johndu, as tu une carte son? parceque moi ce week-end j'ai acheter une carte son "creative sound blaster Audigy se" http://www.ldlc.com/fiche/PB00034081.html et croi moi mes logitech Z4 dégéne pas mal! Voila c'est rien que pour te dire ça :D  Salut toi!
23 Octobre 2006 16:58:11

Merci de te soucier de moi :D 
J'e n'ai pas de carte son installée, j'ai le chipset audio de ma cm, une Gigabyte DS4, je ne pense pas que la différence avec une carte son soit énorme si?
Sinon j'ai une carte son basique acheté ya 1 ou 2 ans, une Terratec aureon 5.1 donc si ca change vraiment, je mettrais celle la :p 
29 Octobre 2006 16:47:10

J'ai donc acheté et recu le logitech Z-4, et je te remercie pour tes conseils car ca le fait!!!
Déja les enceintes sont trop jolis, et je trouve que les basses sont super bien retransmises :ouch: 
Bref super content de cet achat :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS