Votre question

Mon mac ne veut pas me graver les divX comme il faut...

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Octobre 2006 20:55:50

bonjour à tous, j'aurais trop besoin de votre aide... enfin c'est pas super grave, dans le pire des cas ca me fera progresser en anglais...

donc voilà j'ai un nouvel ordi tout bo tout neuf, c'est un iMac (le choc quand ond on passe de Win98 à mac OsX!), avec donc un graveur DVD. Et là je me dis: ben tiens, pourquoi pas graver mes divx sur DVD? je ferais des économies de place (parce que bon les CD-R ca va au début, mais là j'ai plus de place pour les ranger... alors les DVD à 3,7 Go, le pied quoi... pour graver ses films de vacances, bien sur :D  )

donc je me prends un dvd-rw pour faire un test, je mets mes vids en avi, avec les sous titres en srt, le tout bien nommé et tout, j'ai vérifié... et bé mon lecteur de salon me lit pas les sous-titres, et en plus l'image est saccadée! :o  alors que les mêmes videos et st marchaient très bien quand je les gravais sur cd-rw avec le vieil ordi...

alors j'ai fait un test: j'ai regravé une video sur cd-rw, avec le mac, et là même problème! donc le problème vient bien du graveur, et non du fait que je les ai mis sur DVD...

quelqu'un aurait une solution ou je vais devoir transférer mes videos sur mon ancien ordi et en revenir au graveur cd :fou:  ?

merci d'avance...

Autres pages sur : mac veut graver divx

29 Octobre 2006 00:18:02

bon alors j'ai installé VLC sur l'ordi, et quand je mets mon DVD gravé, les sous-titres marchent bien... c'est à n'y rien comprendre!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS