Votre question

comment donner un aspect cinéma saccadé à mon film vidéo

Tags :
  • Cinéma
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Octobre 2006 19:50:22

je réalise un film tourné en vidéo (25i/s) et je voudrais lui donner un apect plus saccadé... existe t'il des plugins (pour after effect ou autre) pour arriver à mes fins... Pour potentielement donner au film un aspect 24i/s (cinéma), mais toujours pour une finalité vidéo (25i/s)... MERCI d'avance pour votre aide.:) 

Autres pages sur : donner aspect cinema saccade film video

3 Octobre 2006 12:58:30

...j ete donne une piste: vas sur google et essaye de taper "cinelook" ;) 
4 Octobre 2006 04:49:38

merci, je vais essayer mais j'ai peur de ne trouver que des filtres pour l'apparance de l'image et non sa cadance...
4 Octobre 2006 07:37:42

ah oui j'ai bien peur que tu as raison... mais pourquoi ne changes tu pas la cadence à 24 ips tout simplement ?
4 Octobre 2006 11:24:08

salut,

Je connais pas vraiment after effect, mais la plupart des logiciel de montage video (en tous cas premiere ou Vegas), te permettent de faire ça.

De memoire ça doit etre un effet "stroboscope" ou quelque chose comme ça.
4 Octobre 2006 16:33:03

réponse à Hardsnap3:merci mais, si tu change la cadence en 24 ips, ça ne marche pas car ça enlève une image à un moment et ça crée un sautemant de l'image et pas un saccadement régulier...
réponse à lucoz: cette solution me parrait intéressante, j'vais essayer de trouver "Vegas" dont j'avais vaguement ententu parler...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS