Votre question

Problème avec mon archos xs 202

Tags :
  • Formatage disque dur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Novembre 2005 13:47:01

Bonjour
j'ai besoin d'aide absolument svp !!!!
J'ai transféré 4 fichiers sur mon archos xs 202 ce matin , il les a accepté, et aprè , il n'a plus fonctionner correctement , il charge toujours "2 heures" avan d'afficher qu'il y a une erreur d'écriture et que la lecture du disque est impossible "
Il n'est mem plusreconnu sur mon ordinateur.
Il possède un système personnel de formatage , je lé donc utilisé mais le résultat est le même...
Que dois-je faire??
Aidez moi vite svp!!

Autres pages sur : probleme archos 202

15 Janvier 2006 13:12:39

j'ai moi ossi un probleme avec mon xs202
je l'ai demarrer brancher en usb a mon pc et il a été tres long a demarrer
la il m'affiche mise a jour arc library terminer(alors que j'ai desactiver cette option)
je ne sais que faire, je vou tien o courant
2 Mars 2006 17:40:24

salut, j'ai moi aussi un archos XS 202, et il se trouve qu'il a eu la bonne idee de se bloquer...
en voulant l'eteindre, jé relaché le bouton avt que le ptit chrono ne soit complètement plein (et dc quil s'eteigne), comme ca m'arrive souvent, sauf ke cette fois-ci il s'est bloqué!!!
le problème cé qu'il reste sur cet ecran depuis maintenant plusieurs heures... et que je ne peux mm plus le connecter à l'ordinateur, puisqu'il ne le reconnait pas!!!
en lisant ton msg, j'ai trouvé ke ca ressemblait un peu, dc si tu as trouvé une solution, stp...
... tu peux peut etre m'aider!!!
merci si tu reponds...
bonne journee!!!
19 Août 2006 09:35:12

maevaa a dit :
salut, j'ai moi aussi un archos XS 202, et il se trouve qu'il a eu la bonne idee de se bloquer...
en voulant l'eteindre, jé relaché le bouton avt que le ptit chrono ne soit complètement plein (et dc quil s'eteigne), comme ca m'arrive souvent, sauf ke cette fois-ci il s'est bloqué!!!
le problème cé qu'il reste sur cet ecran depuis maintenant plusieurs heures... et que je ne peux mm plus le connecter à l'ordinateur, puisqu'il ne le reconnait pas!!!
en lisant ton msg, j'ai trouvé ke ca ressemblait un peu, dc si tu as trouvé une solution, stp...
... tu peux peut etre m'aider!!!
merci si tu reponds...
bonne journee!!!

Salut,

Moi aussi, mon XS202 ce fige de temps en temps. Il n'est plus possible de l'eteindre. Il faut alors attendre que la batterie ce vide.
Je suis actuellement en version 1.3.12 de Firmware. J'ai donc voulu mettre à jour le firmware avec la derniere version (v 2.2.02) mais mon XS202 n'a pas voulu. Il m'a repondu "La mise à jour est trop ancienne pour votre matériel" !!!
D'apres l'historique des firmwares ce probleme de plantage devrait être réglé avec la version 2.1.43 du firmware :
Version 2.1.43
---------------------------------------
Wrong mp3 information genre could crash the product.

Ce probleme de plantage est-il toujours présente? Quelle est votre version de firmware ?

A noste kee
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS