Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Capture d'écran depuis le Lecteur Windows Media 10

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
13 Mai 2006 13:28:12

Bonjour,
Voilà je voudrais savoir si il existe un logiciel pour prendre une capture d'écran depuis le Lecteur Windows Media 10. J'ai essayer presque tout les logiciels de telecharger.com mais je n'ai rien trouver. Aidez-moi s'il vous plaît.

MERCI D'AVANCE !!!

Autres pages sur : capture ecran lecteur windows media

13 Mai 2006 22:23:43

Salut,

J'ai déjà essayé avec de nombreux programme et sans succès. Mais j'ai trouvé une petite solution toute simple.

Si tu possède Net Meeting, tu l'ouvre, tu vas dans tableau blanc. Dans le petit menu de gauche il y a un petit bouton [Sélectionner une zone de l'écran] tu clique sur celui-ci.

Ensuite tu sélectionne la zone a capturer et la ta l'image dans Net Meeting.

Ensuite tu la copie de net Meeting vers Paint et tu enregistre.

[Image avec explication des boutons]
[Télécharger NetMeeting]
:idea: Net Meeting est situé dans C:\Program Files\NetMeeting\conf.exe sous Windows XP

En espérant t'avoir aidé :-)
13 Mai 2006 23:11:12

BSplayer, c'est un bon lecteur de tout :)  y'a meme une option qui te permet de prendre tes snapshots :) 
Contenus similaires
14 Mai 2006 15:37:55

J'ai installé NetMetting mais je ne sais pas ou il est.
14 Mai 2006 16:13:17

ca veu dire que tu veu prendre une photo depuis ton windows media c'est ca ? tu veu l apprendre d'un film ou koi si c'est ce que tu as l intetion de faire donc tu besoin d un logiciel de DVD ou tu peu capturer tan qu tu veux d image com le "power DVD"
bon voila... bonne chance

14 Mai 2006 16:22:33

Je pense que Virtualdub peut le faire.
14 Mai 2006 17:58:41

Power DVD je l'ai mais j'appuie sur pause et après comment je fais pour capturer l'image ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Juillet 2006 22:31:11

Vous n'avez besoin de rien de tout ça.. c'est beaucoup plus simple.
Alors sur votre lecteur Windows media :
Outils>Options>performances>options avancées et dans l'onglet "Video DVD" vous décochez "utiliser les superpositions" .
Et voila il ne vous reste plus qu'a faire pause au moment souhaité de votre video et d'appuyer sur la touche de votre clavier "impr écran" vous pourez coller ensuite votre image ou vous voudrez. ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS
overall