Votre question

Gestion des MP3

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Juin 2006 10:26:06

:rock: Quelqu'un saurait-il m'indiquer une application qui m'aiderait à gérer mes mp3.
Je les ai encodés avec CDex qui offre déjà la possibilité de renommer les pistes. Le blème c'est que lorsque les pistes sont renommées au moment de l'encodage, le nom et autres informations (artiste, album, etc.) ne peuvent pas être ultérieurement changés.
Filez-moi des URL pour trouver un bon gestionnaire d'informations de mes pistes mp3. Merci ! :hello: 

Autres pages sur : gestion mp3

3 Juin 2006 11:34:15

Salut,

Il y à Advanced MP3 Catalog Pro qui est un bon logiciel de gestion des mp3, il trie par titre, artiste, album,date,taille,etc....

Mais il est payant :-?
Contenus similaires
6 Juin 2006 09:44:11

Merci du conseil, je suis en train d'essayer iTunes. Mais n'y aurait-il pas un autre concurrent tout aussi non payant que le produit d'apple ? :-D
6 Juin 2006 10:08:00

est ce qu'il y aurait aussi, un software qui éditerai les balise, dans le fichier lui même. Car Itunes, il est trés bien pour les tags, mais si je change de machine et bien c'est mort, il faut édité tout les fichier encore une fois!

Donc voilou, et si aussi, il y en a un pour renommer carrément ses piste, par exemple sur le systeme:
artist - track - trackname.mp3

merci les mectons
6 Juin 2006 12:30:36

Eh, les gars !

J'ai poursuivi mes recherches après la question de sparkles215. Et j'ai déniché 4 petits trucs que je soumet à votre appréciation. Je vous les met dans l'ordre d'essai que je vais personnellement suivre.
1. Godfather
2. Mp3 Collector
3. K-mp3
4. Tout un catalogue de logiciels mp3

Dites-moi ce que vous en pensez...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide