Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec carte tuner TV-TNT

Tags :
  • Avermedia
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Juillet 2005 15:58:33

Salut a tous, je viens d' acquerir une carte TV-TNT de marque AVerMedia (model AVerTV DVB-T 771) J' ai donc branché cette carte. Elle a été détectée avec windows, j' ai installé les drivers et le logiciel...
Mais le probleme c' est que ca ne détecte rien au scan des chaines: en effet en regardant l' indice de réception de l' antenne , il reste en permanence a 0%.
J' ai essayé 2 antennes différentes qui captent parfaitement mais rien n' y fait.
J' ai lu quelque part mais je ne me souvient plus ou qu' il fallait mettre la fréquence de réception de l' antenne a 714.16 Mhz au lieu de 714...Mais le problèmes c' est que j' ai regardé dans tout les reglages du logiciel fourni et il n' y a rien pour régler cette fréquence.
Je m' apprette donc a renvoyer la carte a rueducommerce mais je demande quand meme au hazard 2 choses:
-Est ce que quelqu' un a deja eu ce probleme avec cette carte ou même une autre et l' a résolu?
-Est ce que quelqu' un connait un autre logiciel (gratuit) pour recevoir les chaines TNT?
Merci d' avance!

Autres pages sur : probleme carte tuner tnt

15 Juillet 2005 18:28:42

Personne ne repond?
16 Juillet 2005 17:04:09

allez repondez svp!!
Contenus similaires
17 Juillet 2005 02:22:44

ESSAYE L ADAPTATEUR TV -TNT cynergy t2.JE TE CONSEIL DE LE RELIER SUR L'ANTENNE EXTERIEUR ET D'UTILISE UN AMPLIFICATEUR DE SIGNAL
17 Juillet 2005 11:42:00

J' ai deja utilisé une antenne d' interieur avec amplificateur de signal... sans resultats...
Deplus je ne pense pas que ca soit du a mes antennes car eles marchent très bien avec mon recepteur tnt de ma télé. En plus même si les antennes étaient trop faibles, il n' y aurait pas 0% de réception en permanence.
18 Juillet 2005 03:01:14

Verifie que les pilotes de ta carte tuner-tnt soient à jour et essaye de te brancher sur l'antenne INTERIEUR
18 Juillet 2005 18:14:38

J' ai installer une mise a jour du logiciel et maintenan je capte les chaines mais il m' en manque 5 : france2,france3,france4,france5 et arte comment faire?
19 Juillet 2005 19:21:43

Peux tu faire un réglage manuel des chaines manquantes en rentrant le canal directement ?
19 Juillet 2005 20:12:52

je crois que oui...
Mais il me faut la frequence de ces chaines sur la tnt, ce que je n' ai pas trouvé
20 Juillet 2005 10:58:54

ah il ya aussi canal 27 et lcp que je ne capte pas.
25 Juillet 2005 23:49:42

Essaye un autre programme de reception TV.
Va sur le site www.kastortv.org et télécharge le logiciel.
Tu peux aussi ameliorer la puissance de reception en ajoutant un amplificateur de signal sur ton cable antenne.
26 Juillet 2005 11:11:50

Bonjour,

Assure toi aussi que ton tuner tv tnt est configuré en numérique et pas en analogique.
8 Août 2005 17:38:43

salut cata j ai le meme probleme que toi avec la carte avertv dvb 771 mais je n ai pas trouver la mise a jour pourrais tu nous filer le lien stp ou sur mon mail arhamys@free.fr merci @@++

ps probleme po de source n affiche rien
16 Août 2005 09:35:32

Salut,
J'ai acheté moi aussi cette carte graphique et je n'arrive toujours pas à avoir les chaines sur mon PC.
alors je voulais savoir comment tu avais fais pour réussir à les avoir.
Merci d'avance
21 Mai 2006 14:05:10

Bonjour à tous!
je viens d'acheter une carte tuner TV, par contre je ne capte pas bien les chaines analogiques (seules TF1 et M6 sont un peu plus claires que les autres chaines et sont regardables, pour les autres chaines l'images n'est netee du tout). donc je me demande si la solution c'est d'acheter un amplificateur ? combien ça coute à peu près?des conseils?
(je capte sur mon PC à partir d'une antene reliée à ma carte USB tuner tv)
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS