Se connecter / S'enregistrer
Votre question

X-230 ou X-530?

Tags :
  • Xbox
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Mai 2006 23:14:57

Bonjour,tout d'abord je suis nouveau sur ce forum!
J'ai depuis une semaine la Xbox 360 et le son de ma tv me covient pas,j'ai donc décidé d'investir dans des enceintes au dessous de 80€,et j'hésite entre l'ensemble 2.1 X-230 de Logitech et le 5.1 X-530....sachant que la différence de prix est d'environ 20€.
Vous me conseillez lequel?
Et avec l'un de ces ensembles,pourrais-je faire trembler les murs?
merci bcp!

Autres pages sur : 230 530

5 Mai 2006 23:21:17

Citation :
2.1 X-230
Est tres bien pour le prix. Je l'ai chez moi et ca me suffit dans mon appart de 20m².
Par contre si tu veux avoir du 5.1 mets le prix (au moins 100€) car pour 60 € t'aura pas grand chose. Ca serait domage de gacher ca. Enfi c'est mon avis.
Par contre ces enceintes ne ferons pas trembler les murs. Enfin si tu pourra. Le son est bon avec les basses au minimum, le son est de pire en pire en montant les basses, elles sont toutes moles... Elles ne sont pas faites du tout pour faire du gros son. A coté il me faut un son bien propre avec pas trop de basses, chacun son avis...
5 Mai 2006 23:25:04

merci bcp,en fin de compte je pense que je vais économisé jusqu'au mois de septembre pour pouvoir me payer le Z-5500 avec plus de 500 watts,car je pense que c'est incomparable niveau puissance et pour la musique ca doit être le pied!

PS:Il y a aussi le Z-2300 2.1 qui a été bien noté par la presse,cet ensemble est-il déjà puissant pour une utilisation normale(Vidéo,musique,jeux...)?
Contenus similaires
5 Mai 2006 23:32:28

:love:  le gros z-5500 si j'avais de la tune...

Le z2300 est je pense largement assez puissant pour une utilisation normale.
Apres le z-5500 c'est pour un home cinema, pour un joueur tres exigent, ou pour un amateur de bon son...
6 Mai 2006 10:19:40

:-D ah ok merci,mais avec le Z-2300 c'est déjà largement assez puissant pour ma chambre de 15m^2?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS