Se connecter / S'enregistrer
Votre question

codec mjpg

Tags :
  • Media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Février 2006 22:33:46

slt
mon problème est que j'ai téléchargé des vidéos que je n'arrive pas a lire. j'ai essayé avec le lecteur windows media, winamp et bsplayer mais rien à faire. le divx player me dit ce message "le fichier contient le type de données suivant : données vidéo : code FOURCC "MJPG"". en gros, g compris qu'il me faut un nouveau codec mais j'arrive pas à trouver un qui marche correctement.
si qqun peut m'aider :-(

Autres pages sur : codec mjpg

24 Février 2006 08:59:47

salut
media player classic ou vlc
Contenus similaires
24 Février 2006 15:21:38

merci pour les réponses :-)
avec vlc, le curseur avance mais ya pas d'images ni de son :-(
avec media player classic, il me dit : "MPC ne peut pas effectuer le rendu de certains points du graphe, les codec ou filtres nécessaires ne figurant sur votre ordinateur. Le(s) élément(s) suivant(s) n'ont pas pu trouvé de filtre approprié : d:\...\video.avi::o utput" :-(
et g également installé les codecs morgan ms sa marche pas :-(
peut etre que les vidéos sont défectueuses dès le départ ou que la personne les a mal transférées de sa caméra vers son pc :-?
sinon, qqun a une autre idée ?
24 Février 2006 15:48:11

il faut télécharger GSPOT qui va te donner toutes les infos détaillées sur ton fichier avi, qui va vérifier que tu peux le lire ou pas, et te donner une liste de codecs qui sont installés sur ton pc.
Ensuite, on verra...
24 Février 2006 16:22:44

ok, apparement gspot me dit que 3 codecs sont installés mais que le fichier est corrompu
a part retélécharger le fichier ce que je suis en train de faire, ya pas un moyen de récupérer ou de réparer le fichier actuel :-?
24 Février 2006 19:32:32

bon, g téléchargé une 2e fois le meme fichier mais ya rien a faire :-(
si qqun a une idée je suis preneur :-D
24 Avril 2006 14:03:13

Bonjour,

J'avais le même pb sauf que j'étais certain que le fichier était correct puisque ayant pu le lire sur un autre PC avec WMplayer.
Microsoft indique qu'il suffit de télécharger DirectX 9.0

J'ai fait, ça a marché!

a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter