Votre question

Traduction de film (RESOLU)

Tags :
  • windows media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Avril 2006 00:51:10

Bonsoir tous le monde,
voila je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais un peu d'aide pour un petit soucis.

Voila, je suis une fan de film Indiens et evec une amie on se les pretes ou des fois on se les envoies.
Alors aujourd'hui elle m'en a envoyer un (3heures 30!) qui est sous-titré en francais mais bien entendu moi quand je le regarde il n'y a pas les sous-titrages.
Voila alors je voudrais savoir s'il pouvait y avoir un moyen pour mettre ces sous-titrages car j'aimerais vraiment voir ce film et vu le temps que ca à mis pour qu'elle me l'envoie, je ne veut pas recommencer

PS: J'ai lue la charte du forum et peut être me direz vous que c'est peut etre interdit mais bon il sort plus de dix mille film différents chaque années en Inde alors avec ma cops on se les prêtes meme s'il est vrais qu'ils ne coutent pas cher (2/3/5euros) mais bon......

Voila j'éspère que quelq'un pourras me donner une réponse, et merci par avance. :-D

Autres pages sur : traduction film resolu

15 Avril 2006 00:55:01

Salut,

Peux-tu préciser le format de la vidéo (.avi, .mkv, etc..) ? Peux-tu également préciser (si la vidéo est un .avi) si les sous-titres sont indépendant ou non, et si oui, de quel format (.srt, .ssa, .sub, .txt) ?
15 Avril 2006 01:02:38

Merci de me consacrer du temps,

alo rs ej ne suis pas très calé mais j'ai pu trouver ca : ".avi" pour le format mais après pour le sous-titre je ne comprends pas trop ce que tu me demande, tous ce que je peut dire c'est que ce doit etre sous-tité en francais off course mais j'ai rien.

voila et merci
Contenus similaires
15 Avril 2006 01:06:18

Lorsque tu as reçu ce film, avais-tu un autre fichier avec, avec une extension .srt par exemple ? C'est un simple fichier de texte de quelques ko que tu peux ouvrir avec n'importe quel éditeur de texte (comme Word).

De plus, avec quel lecteur lis tu ton film ?
15 Avril 2006 01:09:54

Non je ne pense vraiment pas car elle me l'a envoyer par messenger :-D et une fois recue c'était seulement un windows media voila.. ;-)
15 Avril 2006 01:11:45

Alors si c'est un .avi, il n'y a que deux solutions :

- soit les sous-titres sont intégrés dans la vidéo donc aucun souci de lecture
- soit les sous-titres sont dans un fichier indépendant. Demande à ton amie, si elle ne les as pas.

EDIT : Comme il commence à se faire tard, la suite demain matin ;-).
15 Avril 2006 01:19:09

Merci et désoler et bonne nuit ;-)
15 Avril 2006 12:30:15

Alors, as-tu réussi à récupérer les sous-titres ?
15 Avril 2006 13:58:25

Désole pour mon retard

alors ou je les ai, il sagit de trois fichier texte comme tu disait, avec une extension srt., alors j'ai donner le meme nom a ce fichier tous en gardant l'extension .srt apres j'ai essayer de regarder le film avec les media que j'ai, c'est à dire windows media, real et VLC mais aucun ne met les sous titre alors j'ai fait un petit tour sur google et j'ai troucvé BSplayer que j'ai télécharger mais c'est pareil car il ne me met pas les sous titres.

Voila voila :-D
15 Avril 2006 15:26:40

Alors déjà, BSplayer est un excellent choix pour lire un .avi avec des sous-titres .srt.
Normalement, si ton film et ton .srt ont le même nom, il ne devrait pas y avoir de pb. (ex : film.avi et film.srt).

Fais attention que ton fichier .srt n'ai pas une double extension. Je m'explique : comme tu me dis que ce sont bien des fichiers texte, j'imagine que tu les as associé à un programme et du coup, l'extension "disparait" car elle devient connue.

Au pire, tu lances ton film, et une fois BSplayer ouvert : Clic droit - Ouvrir fichier sous-titres et tu va chercher ton .srt. Et le tour est joué (normalement).

Voilà, tiens nous au courant.
15 Avril 2006 15:48:28

:-D C'est bon j'ai réussi, il y avait un petit problème et j'ai changer de programme pour ouvrir le fichier et j'ai tous fait comme tu m'a dit et maintenat je peut regarder mon film avec les sous-titres!!!!!!!!

Je te remercie pour ton aide, et j'espere que je ne t'es pas trop dérandé ;-) .

Merci
15 Avril 2006 15:51:31

Puisque ton problème est réglé, peux-tu le préciser dans le titre de ton 1er post en ajoutant "[Résolu]" au début du titre. Ça pourrat éventuellement aider d'autres personnes.

Merci d'avance. @ +

EDIT : Merci ;-).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook