Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ipod nano ou le nouveau walkman de sony ?

Tags :
  • Ipod nano
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Décembre 2005 17:00:45

alors voila pour noel je voulais un ipod nano sauf que un pote ma parlé du nouveau walkman de sony qui voulait concurencé apple :)  et après avoir été voir le nouveau baladeur sur le site de sony je l'ai trouvé plutot cool donc voila j'aimerais savoir a votre avis si il vaut mieux prendre l ipod nano ou le nouveau walkman . merci a tous salut

Autres pages sur : ipod nano nouveau walkman sony

8 Décembre 2005 17:02:52

perso je prefere le design du ipod
8 Décembre 2005 17:04:09

oé a ce niveau la j' suis d'accord mais il fait 6 giga le walkman c'est surtout au niveau de la qualité du son que je me pose la question et puis il a l'air plus solide aussi
Contenus similaires
22 Décembre 2005 20:17:46

slt,
bon je vais pas m'ettendre aller :>>ICI<<
22 Décembre 2005 21:55:20

sans hésité.......iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiPPPPPPooooooddddddd
mon frere la le iPod Nano il est terrible on peut y mettre des photos il est petit il est frai quoi !!!!!
8 Mars 2006 11:42:20

bon ben au risque de decevoir plein de gens sur ce forum je mene une guerre contre l'Ipod.

En tant que detenteur d'un Nano 2Go je clame tout haut que c'est une vrai merde:

- ceci en raison de l'os interne qui vous empeche toute playlist crée a partir de votre disque dur
- en raison de l'obligation de pc par I tunes ou winamp (plug in) pour transferer des ziks
- en raison de l'obligation de tager vos mp3 en ID3 pour que l'ipod les reconnaisses (si vous passer par iTunes)...
- en raison es nombreux problemes de batteries sur tous les IPod
- en raison de la fragilité de l'écran

voila tous cela fais beaucoup de defaut pour ce qui n'est qu'un phénomene de mode donc je recommanderai plus le Sony, ou un Arcos, ou un Créative Lab qui n'ont rien a envier a l'IPod que soit par raport a la qualité de son, capacité, ect...

De plus... perso je passe par winamp pour transferer mes mp3 par c'est plus simple et pas besoin de tager les ziks pour que l'Ipod les voit

Nota: pour ceux qui ont un Ipod et qui passe par winamp ne faite surtout jamai l'upgrade de Winamp en 5.2, parce que cette version fonctionne exactement comme I-tunes (tag, obligation d'integrer vos ziks dans la librairie, ect...) enfin tous les defauts de I tunes sont aussi dans Winamp 5.2
Sont vraiment débile les developpeurs des fois... donc je vous conseil de rester en 5.8 ou 5.094

voila voila concernat mon avis perso =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS