Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ecran qui saute!

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Août 2004 16:03:26

bonjour a tous!

voila de temps en temps mon écran "saute", d'un seul coup il est tout noir et au bout d'une seconde il revient normal!!!
j'ai vérifier les branchement et tout est bon!!

merci pour vos réponses! ;-)

Autres pages sur : ecran saute

8 Août 2004 16:12:33

Attache le bien au bureau il sautera plus ! lol

Non je rigole ! :-D

Je pense que c'est soit un problème au niveau de la fréquence que tu as mis dans les propriété avancé du panneau d'affichage de windows.

Ou bien c'est un fusible ou plusieurs de ton écran ki sont malades...
8 Août 2004 16:44:07

Ca me le fait aussi lorsque ca change de resolution pour passer du bureau a un jeu par exemple.
Si ca te le fait sans raison comme ca, la c'est inquietant, essaye de baisser la frequence d'actualisation de ton ecran (en Hertz), cela peut peut etre remedier a ton probleme.
Contenus similaires
8 Août 2004 16:59:16

ok merci pour vos réponses c'est cool ;-)
1 Juin 2005 17:40:21

Bonjour!

J'ai le même problème d'écran qui saute: c'est à dire que mon fond d'écran revient à la surface de toute autre fenêtre en flash toute les quelques minutes. Très agaçant!

Ce qui est bizarre, c'est que je ne semble pas avoir de problème d'affichage: mon fond d'écran fait 100 ko (ce qui est pas suffisant pour fatiguer l'ordi je crois). Et je n'ai rien changé pour le reste depuis longtemps et n'avais aucun problème jusqu'à maintenant... Je suis en 1280 x 1024, couleurs 32 bit et rafraichissement de 85 Hertz. C'est un écran très bien acheté il y a 2 ans avec une carte Nvidia Geforce 4 MX 420 (64 MB, with TV Out).

J'ai même réinstaller les drivers de l'écran pour plus de sureté et ai essayer de les mettre à jour mais aucune n'est dispo apparemment.

Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance. Ca fait mal aux ti-yeux!!!
;-)
1 Juin 2005 17:57:41

Ayayaye!
Tout ça pour ça!

J'ai trouvé le problème toute seule, ne vous embêtez plus! J'avais mis un écran de veille tout pourris qui ne marche pas et qui faisait sauter l'écran à toute les minutes, moment où il devait se déclencher...

Dire que j'ai désinstaller les drivers juste pour ca! Je m'empresse de virer ce screensaver pourri!

:-D :-D :-D
1 Juin 2005 19:58:14

Et ben tu bouge pasbeacoup la souris toi !
1 Juin 2005 20:01:41

Citation :

themur17 a écrit :
bonjour a tous!

voila de temps en temps mon écran "saute", d'un seul coup il est tout noir et au bout d'une seconde il revient normal!!!
j'ai vérifier les branchement et tout est bon!!

merci pour vos réponses! ;-)

T'as pas overclocké ?

J'ai eu ce problème, j'ai repassé mon processeur en mode normal ;-)
1 Juin 2005 20:05:29

Citation :
Attache le bien au bureau il sautera plus ! lol

ARFFFFFFFFFFFFFJ'aurais trop voulu la sortir en premier , c'est clair c'est super tentant =)
15 Février 2006 13:12:01

j'ai un probleme quasi identique a celui la
je vien d'acheter un ecran packard bell ft500
il s'allume normalement au demarage pui au bout de 5min il s'eteint
je suis obliger de le l'eteindre manuellement et de le ralumer et ca remarche mai au bout de 2min c reparti plus d'image
j'ai essayer sur un autre pc j'ai le meme probleme
j'ai essayer de changer la resolution ainsi que la frequence rien ni fait
si quelqu'un peut m'aider et me donner une solution a ce probleme je sui preneur
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS