Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb de vidéo sur lecteur mp3 packard bell vibe 300

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Septembre 2005 19:36:07

bonjour a tous
j'ai en ma possession un lecteur mp3 packard bell vibe 300 mais j'ai un probleme , je n'arrive pas a mettre des vidéos dessus, on ma di qu'il fallait convertir mes vidéos mais je ne c po avec quel logiciel!
jaimerais que l'on m'aide en me donnant un logiciel a telecharger ou autre, ac des explications
voila voila

merci d'avance

wilo

Autres pages sur : video lecteur mp3 packard bell vibe 300

12 Octobre 2005 00:42:40

Salut

tien j'ai cherché la meme chose que toi pendant 3 jous et en fait il suffisait d'aller sur le forum du site de Packard Bell pour trouver.. quelqu'un a cherché le bon codec pour nous ^^ merci yakuzayang

Voilà l'adresse

voila @+
26 Décembre 2005 22:32:18

jai la technique:
Bon alors je batise cette technique, la technique Hiten mitsurugirui

Tout d"abord, on telecharge le codec morgan

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/cod...

Ensuite on intalle et active ce logiciel
Ensuite on ouvre le logicel Magic Movie, on selectionne sa video, on prend le formatCompact et avant de convertir, on va dans Options puis dans dans l'onglet AVI et la ou il y a marqué MJEPG Compressor, on selectionne dans dans la liste on prend MJPEG Morgan v3 et puis on fais sauvegarder, et convertir
et enjoy (ps, ne vous inquietez pas Razz Razz la video n'est pas multipliée par 100 comme avant loooool, elel reste dans une taille convenable, j'ai eu que 10mo de plus sur un manga qui faisait a la base 180 mo, loool)

ENJOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
ET DITES MERCI!!!!
ps: la qualité d'image du vibe 300 est wonderful!!!
Contenus similaires
29 Décembre 2005 21:02:11

histu j'ai plein de questions. de 1 j'ai suivi exactement tes instructions ça marche pas : pourtant j'ai téléchargé le codec morgan comme il faut. Mais au tout début quand tu dis qu'il faut ouvrir sa vidéo c'est ou ? et ensuite tu dis fo sauvegarder et c'est ou ? est ce que tu pourrais reformuler tes explixations de façon très détaillé stp merci !!
6 Janvier 2006 21:04:13

bonsoir moi aussi je suis en possession de se fameux vide 300 j'ai réussi de mettre une de mes videos sur le vibe 300 mais quand je veux la lire le vibe se redémarre tout seul. est-ce que quelqu'un peut m'aider svp????
7 Janvier 2006 14:36:29

jai télécharger le logiciel présent sur packard bell . fr mais lors de l'instalation du log il me demande le "part number". si quelquun sait de quoi il s'agit....
merci
7 Janvier 2006 14:46:35

c'est bon j'ai trouver de quoi il s'agit, alors pour ceux qui ne le savent pas c'est le numero de serie de l'appareil situer au dos de celui cinmé "p/n".
voil et bonne utilistion a tous.
9 Janvier 2006 21:33:35

Help!!!!

je souhaite aquerir un Packard Bell Vibe 300, mais je voulais savoir deux chose:

lecran parait en hauteur, es ce ke sa gene pour regarder la film,es ce ke la video prend bien tout lecran, ou le film estil retourner dans lecran???

la deuxieme question est:

Quel est lautonomie du baladeur en lecture video???

merci de me repondre rapidement ( les soldes arrive)

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS