Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment enlever le mode vga

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Novembre 2010 18:44:03

Bonjour, j'ai un petit problème. Depuis que je suis passé en mode VGA mon ordinateur bug un peu partout. Je ne peux plus me mettre en mode veille, lorsque je lis des videos celles ci ce mette a sauté ou tout simplement en bug et Internet met très longtemps a chargé. L'ordi est tout neuf, cela me fait un peu peur...
J'ai du me mettre en mode VGA pour un problème fréquent, ma résolution de l'écran n'était pas correct et je ne pouvais plus rien faire car l'écran ne s'allumait pas, grâce au mode VGA j'ai pu réglé le problème. Mais maintenant j'aimerais savoir si tous les problème que j'ai depuis, son a la suite de ce mode ? Comment faire pour me remettre en mode NORMAL ?
Je suis sous XP.

Merci de vos réponses au plus vite...

Autres pages sur : enlever mode vga

3 Novembre 2010 14:30:33

c'est quoi etre en mode VGA pour toi ?
m
0
l
3 Novembre 2010 17:36:07

salut..... il suffit d'installer le pilote de la carte video ....
m
0
l
Contenus similaires
11 Novembre 2010 13:03:09

Et bien c'est du même genre que le mode "sans échec" j'ai du resté appuyé sur F4 je crois pour mettre en mode VGA et pouvoir changer la résolution de l'écran car en mode echec ça ne fonctionnait pas, mon écran affiché toujours un certain message.
Je ne suis pas forte en info'.. donc le pilote de la carte video, pour moi c'est tabou :s
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter