Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour pc portable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Novembre 2010 12:50:00

Bonjour a tous,

Voila comme le papa noel arrive bientot :)  je recherche un pc portable pour jouer le souci c'est que j'ai un budget limité (800Max) :(  donc voila j'aimerai avoir des avis pour savoir quel ordi portable vous semble le mieux pour jouer (a WoW, Css,etc,etc).

Je sais que le fixe est beaucoup mieux pour jouer mais je suis actuellement en BTS et le pc portable j'en aurait besoin pour bouger et l'avoir tt le temps avc moi notemment en classe (ou vous l'avouerait amener un fixe au lycée c'est pas le must :D  ).

Donc voila merci a tous de m'aider le plus rapidement possible :)  :)  :) 

Autres pages sur : aide portable

11 Novembre 2010 13:06:16

Salut ,

pourrait tu préciser la taille de l'écran que tu désire ? A priori si c'est pour les cours je préconise un 15 pouces car un 17" c'est plus transportable qu'autre chose. Dans le même temps un 17" c'est mieux pour jouer car c'est plus grand.

Voila dit nous quelle diagonale !

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/56672-GE600_02...

Celui-là est sympa!

Après j'ai juste chercher sur Materiel.net et tu peut franchement trouver le même ailleurs pour un peu moins cher.

m
0
l
Contenus similaires
11 Novembre 2010 14:27:42

Le lien est mort!:D 
m
0
l
11 Novembre 2010 17:30:27

ressuscité
m
0
l
11 Novembre 2010 18:56:37

Non disons que mon ordi me servira pour les cours(c'est pour repondre a ceux qui me disent pc fixe) ce que j'aimerai c'est un ordi assez puissant por jouer a WoW,css, CoD etc etc
m
0
l
11 Novembre 2010 20:39:22

tappe ça dans google (c'est sur la rue du commerce et c'est le 1er lien):
ASUS Ordinateur Portable Asus N61JV-JX509V - Intel Core i5-460M (2,53 GHz / 2,8 GHz Turbo) - Ecran 16''
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter