Votre question

Nouveau pc plante sans cesse.

Tags :
  • Disque dur externe
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Novembre 2010 09:13:54

Bonjour,

j'ai acheté hier soir un pc portable asus sous windows 7, lorsque je veux faire la sauvegarde il plante a tout les couts! j'ai essayé de passer via cle usb mais pareil echec! lorsque je vide ma clé, il bloc apres quelques minutes.
Est ce que qqu'un peu me dire si c'est un simple probleme de mise a jour ou si je dois deja rentrer le pc en garantie?
merci d'avance de me lire. :hello: 

Autres pages sur : nouveau plante cesse

a b B Config PC
7 Novembre 2010 09:25:19

bonjour

le mieux c'est de faire ta sauvegarde image sur disque dur externe

pour celà :

1) clic sur le drapeau en bas à droite

2) configure la sauvegarde image sur disque dur externe

4 ) si sa plante toujour go sav et demande un échange standard vue que sa ne fait pas 7 jours que tu l'a ( cest éécrit sur la garantie )

ps : as tu fais les mises à jour update
m
0
l
7 Novembre 2010 09:32:53

non, je n'ai rien fait. Le vendeur m'a conseillé de sauvegarder avant d'aller sur le net :??:  du coup je n'ai pas trop osé peur de ne plus savoir sauvergarder apres.
je ne possède pas de disque dur externe, n'y a t il pas d autre moyen de sauvegarde? ou je me risque d'aller faire les mises a jour avant :cry:  lol je vais aller essayer voir s'il plante :pt1cable:  merci pour la reponse si rapide..
m
0
l
Contenus similaires
7 Novembre 2010 09:48:51

yeah il semblerait qu'il effectue 68 mises a jour sans planter^^ pas mal.. :bounce:  je croise les doigts pour le reste!!! :pt1cable: 
m
0
l
a b B Config PC
7 Novembre 2010 10:40:29

hé bin de rien

tu peux graver l'image sur dvd
m
0
l
7 Novembre 2010 13:28:02

bon malgré plusieurs tentative toujours impossible pour moi de faire la sauvegarde sur dvd! il commence a lire, il grave, a chaque essai un peu plus mais jamais jusqu'a la fin, il plante a 81% impossible de terminer :(  j'ai installé plusieurs mise a jour sans aucun bug mais dés que je passe sur la sauvegarde recovery ça plante :heink:  maintenant j'ai 2 possibilites, acheter un disc dur externe pour essayer ou rapporter le pc au magasin mais bon cette solution ça craind :cry:  :cry:  :cry:  à l'aide svppp :pt1cable: 
m
0
l
a b B Config PC
7 Novembre 2010 13:47:04

ok bon oublie recovery clic sur le drapeau en bas à droite et fait ta sauvegarde image de windows 7 ( sa revient au même sauf que sa marche mieux )

1) clic sur le drapeau

2) choisi ta sauverade soit sur dvd ou autre
m
0
l
7 Novembre 2010 15:31:23

chrisnvdia a dit :
ok bon oublie recovery clic sur le drapeau en bas à droite et fait ta sauvegarde image de windows 7 ( sa revient au même sauf que sa marche mieux )

1) clic sur le drapeau ]http://images4.hiboox.com/images/3010/ddb0c14174945cb72cfb3966a4576cca.png

2) choisi ta sauverade soit sur dvd ou autre ]http://images4.hiboox.com/images/3010/380eb9262a29939047b84c9a61cffda8.png

ok je fais ça de suite :D  c'est tjrs mieux que rien en même temps ^^ :sweat: 
m
0
l
a b B Config PC
7 Novembre 2010 15:37:54

ok tien moi au courrant ;) 
m
0
l
7 Novembre 2010 15:41:25

cool ça a l'air de bien rouler lol est ce suffisant comme sauvegarde ? :??: 
m
0
l
a b B Config PC
7 Novembre 2010 15:44:05

oui t'inquiette c'est ce que je fais et sa marche nickel en cas de problème ;) 

pour info cette sauvegarde c'est une sauvegarde image de windows 7
m
0
l
7 Novembre 2010 15:48:53

stockage trop petit, il me faut un disc dur externe :heink:  grrr^^
m
0
l
10 Novembre 2010 14:18:15

voilà, j ai achete un disque dur externe et j ai sauvergarder dessus! pas d autre choix :pt1cable:  merci encore pour l'aide :hello: 
m
0
l
a b B Config PC
10 Novembre 2010 23:17:31

cool la sauvegarde se fait que sur disque dur externe ya pas d'autre choix

ps : de rien
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne